670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connait-il docteur Torrekens ? - Page 2

Question anonyme le 13/02/2013 à 12h01
Dernière réponse le 05/01/2020 à 14h06
[ ! ]
Bonjour j'habite la Belgique et je voudrai savoir si quelqu'un connait le centre esthétique pres de Mons (Belgique), car j'aimerais soigner ma coupe...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
Quelqu'un connait-il docteur Torrekens ?
 »
Réponse de stibilo
Le 13/03/2016 é 15h21
[ ! ]
Je n'ai rien senti ni entendu.On voit déjà très bien la différence, mes robes flottent et mes manteaux sont plus confortables.4 litres de graisse c'est déjà pas mal.Je sais que ça diminue encore (degonflement). Je suis impatiente d enlever la gaine mais je sens que c est encore trop tôt. Même pas 15 j. Alors patience. Je serai très heureuse cet été dans mes petites robes, sans ces bourrelets !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2016 é 20h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai pris rendez vous chez ce medecin pour la semaine prochaine et je suis un peu septique concernant les liposuccion. Beauxoup d'avis négatifs et d'autres positifs. Des témoignages? Photos? Aussi, quel a été le prix pour ventre estomac hanche? Merci à vous, bonne soiree
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 10h11
[ ! ]
Quelqu un a t il fait des injections d acides ?
Répondre
Réponse de Fibie
Le 27/02/2017 é 17h44
[ ! ]
J'ai subi une lipo en janvier 2017, ventre estomac taille hanche, cuisses, les résultats sont assez hallucinant, je suis vraiment ravie du résultat , médecin très professionnel, je le recommande sans hésitation, vous ne serez pas déçue, que du contraire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2017 é 12h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait 2 lipos chez le dr Torrekens, une du ventre et une des jambes. J'ai perdu 2 tailles de pantalon ! J'ai fait sous anesthésie locale uniquement et je n'ai ressenti aucune douleur , juste des vibrations et ce n'est pas gênant. Donc j'imagine qu'avec sédation, c'est encore mieux. Le lendemain, je me suis sentie courbaturée comme si un camion m'était passé dessus, mais au plus on bouge, au plus, on élimine et au mieux ça va. C'est gonflé après mais l'eau s'en va vite, d'où l'importance de beaucoup boire et bouger, je pense, surtout si vous faites les jambes. Pour ma part, je suis très contente du résultat et du suivi. Le dr Torrekens est très consciencieux. Il aspire vraiment toute la graisse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 10h02
[ ! ]
Bonjour . Je connais le centre de médecine Esthetique et j'en suis très contente . Le docteur Torrekens est très professionnel . Il prend le temps d'expliquer. Le matériel est au top . On soigne la couperose avec du laser . J'en suis à 2 séances et très contente du résultat . Il y a 2 ans en Mai 2015 j'ai fait une lipo du ventre et des culottes de cheval . Résultat nickel . Fini la bouée que je portait depuis mon dernier accouchement . Je vous recommande le centre sans hésitation . J'ai plusieurs amies qui ont aussi été opérées et nous sommes toutes du même avis . Bonne journée
Répondre
Réponse de Sabri1979
Le 20/06/2017 é 16h22
[ ! ]
Bonjour Fibie, Pourrions nous communiquer en privé ... je me fais operer vendredi et du coup avec tous les avis ... que jen 'aurais pas du lire je flippe un peu ... si vous aviez qq photos en privé ce serait top. Au plaisir de vous lire
Répondre
Réponse de ptb86
Le 23/09/2018 é 10h36
[ ! ]
Bonjour besoin d info sur le docteur torrekens je franchis le pas d une lipo bientôt et je commence a paniquer vus les avis
Répondre
Réponse de ptb86
Le 23/09/2018 é 10h38
[ ! ]
Bonjour besoins d info sur le docteurtorrenks votre femme est-elle contente du résultat?
Répondre
Réponse de Wilea
Le 05/01/2020 é 14h06
[ ! ]
Bonjour, Votre lipo s’est elle bien passée finalement ? Résultat ok ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelqu'un connait-il docteur Torrekens ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.13