Avis Docteur Alan Rwigemera - chirurgien esthétique Ath Belgique

Question de Amui le 10/08/2017 à 19h52
Bonjour à tous. Je voudrais des infos sur le docteur Alan Rwigemera, chirurgien esthétique à l'hôpital Epicura à Ath. Me le recommandez-vous? Merci
3 réponses pour «
Avis Docteur Alan Rwigemera - chirurgien esthétique Ath Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 22h00
Bonjour. Je vous le recomende vivement cest un medecin qui conner très bien sont métier et qui prend du temps pour c'est patients. Je n'ai jamais eu l'impression d'être un numéro. il est à l'écoute aussi J'ai été opéré 2 fois par lui pour des chirurgies reparatrice . Dutoit a
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 18h34
Oui, je vous le recommande. C'est un médecin très consciencieux, très méticuleux, très compétent et très humain...en plus. Il m'a fait une reconstruction mammaire après un cancer, cela a changé ma vie. Il est très à l'écoute et respectueux du patient. Viviane
Réponse anonyme
Le 30/05/2021 é 21h14
Madame, Je compte contacter ce médecin pour une réparation. Pensez vous pouvoir me parler un peu plus de ce médecin en aparté? Voici mon mail. sandraleger077@gmail.com