670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Quelqu'un pour rédiger mon analyse de données ?

Question anonyme le 07/09/2010 à 13h16
Dernière réponse le 16/09/2010 à 18h20
[ ! ]
Bonjour, Je suis en dernière année de Master en marketing et j'ai donc dû rédiger un mémoire de fin d'étude. Si les premières parties sur la problématique, la revue de littérature et la méthodologie ont été relativement bien validées par mon tuteur, je dois cependant refaire intégralement mon analyse de données qui ne serait pas bonne selon lui. Or mon emploi de temps professionnel (bah oui j'ai du trouver un petit boulot pour payer le loyer puisqu'il me manque ce mémoire pour obtenir mon diplôme) ne me permet pas de la réaliser dans un laps de temps assez court. De plus, je ne vois absolument pas quels tests réaliser pour analyser mes résultats........ Je cherche donc quelqu'un pouvant réaliser cette analyse de données ainsi que sa rédaction. Je peux fournir le début de mon mémoire, la liste des hypothèses à vérifier, les questionnaires que j'ai fait remplir ainsi que le fichier excel contenant ces résultats. Il ne vous restera plus qu'à réaliser l'analyse de données pouvant vérifier ou non mes hypothèses de départ ainsi que sa rédaction. Conscient du travail que cela peut représenter, je suis évidemment disposer à rémunérer cette charmante personne pour son travail. Le montant sera déterminé entre nous. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Quelqu'un pour rédiger mon analyse de données ?
 »
Réponse de madorier
Le 16/09/2010 é 18h20
[ ! ]
La méthodologie du mémoire est justement mon métier. Je vous invite en conséquence à me joindre au 0617121883 ou sur delaunayseb@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelqu'un pour rédiger mon analyse de données ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.122