Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Quelqu'un pour rédiger mon analyse de données ?

Bonjour, Je suis en dernière année de Master en marketing et j'ai donc dû rédiger un mémoire de fin d'étude. Si les premières parties sur la problématique, la revue de littérature et la méthodologie ont été relativement bien validées par mon tuteur, je dois cependant refaire intégralement mon analyse de données qui ne serait pas bonne selon lui. Or mon emploi de temps professionnel (bah oui j'ai du trouver un petit boulot pour payer le loyer puisqu'il me manque ce mémoire pour obtenir mon diplôme) ne me permet pas de la réaliser dans un laps de temps assez court. De plus, je ne vois absolument pas quels tests réaliser pour analyser mes résultats........ Je cherche donc quelqu'un pouvant réaliser cette analyse de données ainsi que sa rédaction. Je peux fournir le début de mon mémoire, la liste des hypothèses à vérifier, les questionnaires que j'ai fait remplir ainsi que le fichier excel contenant ces résultats. Il ne vous restera plus qu'à réaliser l'analyse de données pouvant vérifier ou non mes hypothèses de départ ainsi que sa rédaction. Conscient du travail que cela peut représenter, je suis évidemment disposer à rémunérer cette charmante personne pour son travail. Le montant sera déterminé entre nous. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Merci
1 réponse pour «
Quelqu'un pour rédiger mon analyse de données ?
 »
Réponse de madorier
Le 16/09/2010 é 18h20
La méthodologie du mémoire est justement mon métier. Je vous invite en conséquence à me joindre au 0617121883 ou sur delaunayseb@hotmail.com