Qui peut m'aider à rédiger mon mémoire?

Bonjour, Afin de valider mon master 2 en Management des Ressources Humaines, je dois rédiger 2 mémoires. Le premier est presque abouti, cependant je bloque sur le deuxième et il ne me reste guère de temps. Mon mémoire traite du changement dans les établissements de santé; Quelqu'un pourrait-il m'aider dans la rédaction de ce mémoire?
5 réponses pour «
Qui peut m'aider à rédiger mon mémoire?
 »
Réponse de creusois
Le 24/02/2009 é 12h29
Je te conseille de t'adresser à l'escriban. tape ce nom sur google car je ne connais plus les références de son site. j'ai eu recours à lui et le résultat a dépassé toutes mes espérances
Réponse de pagos
Le 23/03/2009 é 13h45
Bonjour ! En ce qui concerne la relecture voir l'écriture je te conseillerais l'Escriban. Mais je ne sais pas si ils pourront t'aider sur la matière première à savoir les connaissances... Bonne chance
Référence(s) :
http://.lescriban.fr
Réponse de creusois
Le 10/10/2010 é 12h35
Je confirme bien que l'Escriban réalise un travail de qualité en tenant compte de divers impératifs. Il travaille seul, sans intermédiaire et il se veut un véritable artisan puisqu'il produit véritablement du "sur mesure" en disant clairement ce qu'il ne peut pas faire.
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 12h04
Bonjour, Ayant eu recours à l'Escriban, je souhaite apporter quelques nuances au concert de louanges. Effectivement, il t'aidera si tu ne sais pas écrire en français, fais des fautes à tous les mots et ne connais pas le sens du mot plan. Mais pour qui a une certaine maîtrise de l'écrit et du travail universitaire, je ne conseillerais pas ce relecteur. Il laisse passer beaucoup de coquilles et ne prend pas en compte l'ensemble du texte. Donc il vaut mieux se tourner vers quelqu'un d'autre pour un vrai travail de relecture...
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 14h55
Pour réagir au précédent post qui est dû au fait que je ne puis garantir le succès en cas de plan défaillant ou de travail sur le fond incomplet, voici un court message de sympathie parvenu ce jour: "Bonjour Monsieur, Je me permets de vous transmettre ce mail afin de vous donner de mes nouvelles. J'ai passé la soutenance de mon mémoire et j'ai obtenu le note de 14/20. Je tiens donc à vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi durant cette aventure pleine de rebondissement. En vous souhaitant de venir en aide à beaucoup d'autres étudiants. Cordialement. " signé: jacquin.helene@gmail.com. J'espère que les visiteurs de ce forum accorderons plus de considération à un message signé qu'à une dénonciation anonyme. L'Escriban