Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Quelqu'un a t'il utilisé la magie de la sorcière Hécate de Paris ?

Question de marguerite24 le 13/10/2017 à 18h21
Hécate est spécialiste en toutes sortes de magie. Est-ce que sa magie a fonctionné pour quelqu'un ? Merci
11 réponses pour «
Quelqu'un a t'il utilisé la magie de la sorcière Hécate de Paris ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2017 é 18h37
Oui et elle est très gentille et à l'écoute
Réponse de marguerite24
Le 14/10/2017 é 19h40
Merci de m'avoir répondu. Donc c'est que vous avez demandé ses services. Mais ce que je veux savoir c'est : est ce qu'elle est efficace, Est-ce qu'elle vous a aidé ? En bref est ce que les rituels qu'elle a fait pour vous ont réussi
Réponse anonyme
Le 14/10/2017 é 19h57
Oui c'était il y a un an. Très contente d'elle
Réponse de marguerite24
Le 14/10/2017 é 20h12
Merci. Je ne vais pas être indiscrète ni vous demander pourquoi vous êtes allé(e) la voir mais je crois savoir que le point noir chez elle c'est les finances car ça coute assez cher non ? Combien avez-vous payé ? Et les rituels se font sur combien de temps ?
Réponse anonyme
Le 14/10/2017 é 21h59
La c'est ma vie privée. ..
Réponse anonyme
Le 22/01/2019 é 19h06
Bonjour non seulement les travaux sont chers mais en plus sans aucun résultat et une fois qu'elle a encaissé l'argent elle ne répond plus au téléphone car y'a quelqu'un qui intercepte les appels téléphoniques. à éviter.
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 15h40
Merci pour votre témoignage, car la personne d'avant (qui a posté sa réponse le 14/10/17) n'a pas voulu me répondre ou m'en dire plus !! Donc inutile de se déplacer pour aller voir sorcière Hécate, si je comprends bien. Je vais économiser et mon billet de train et le prix de ses rituels (qui coûtent une petite fortune) ! J'ai cherché depuis le prix de ses travaux sur le net et j'ai lu jusqu'à 2000 euros !!! pour quelques rituels. !!....Et en plus une fois qu'elle a encaissé votre (ou notre) chèque elle ne répond plus au téléphone ? Bref, elle fait comme beaucoup de ces sorciers et mages et marabouts qu'on trouve sur le Net, et qui font des rituels à distance...Que des escrocs !!
Réponse anonyme
Le 20/05/2019 é 18h13
Bonjour pouvez vous m'en dire plus svp car je l'ai engagé?
Réponse anonyme
Le 24/05/2019 é 22h44
Bonjour à R A du 20/05/19. Moi je n'ai jamais demandé les services de Sorcière Hécate, c'est pour ça que je voulais en savoir un peu plus en écrivant ici. Apparemment, avec la réponse de "Réponse anonyme" du 22/01/19, on est fixés !! non ? La personne d'avant n'a pas voulu en dire plus, donc se fier seulement à la personne qui publie son message le 22 01 19. A mon avis c'est le même genre d'arnaque qu'avec les autres mages sur le net, mais c'est que mon avis.....
Réponse anonyme
Le 06/11/2021 é 17h12
Bonjour, Je reviens sur ce forum pour avoir des informations sur Hecate. Vous disiez l'avoir engagée. que s'est il passé ? Ou pas passé ? Merci
Réponse anonyme
Le 17/01/2023 é 16h15
MENTEEEEEEUUUUUUUR !! BROUTEEEEEUR !! ARNAQUEUUUUURE! Arrêtez donc de profiter de la faiblesse des gens naïve et perdu! Ne vous laissez jamais avoir par ce genre de promesse farfelu, ses gens ne veulent que votre argent!! Protégez vous de ces vermines sans scrupule, qui peuvent vous faire chanter car vous leur donnerai des informations personnelles et intimes! Je ne le dirais jamais assez, ne vous fiez jamais au marabout trouvé sur le net, ou même n'importe où! Bon courage à tous!