45 tours "La magie des surprises partie" Vanessa Paradis

Bonjour, Je possède le 45 tours de Vanessa Paradis "La magie des surprises parties". Je voudrais savoir a combien je peux le vendre ? Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me laisser un message ici. Merci d'avance G.A
3 réponses pour «
45 tours "La magie des surprises partie" Vanessa Paradis
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/10/2013 é 19h57
Bonjour si j'en crois le site priceminister il est en vente au minimum pour 300 euros (bon perso je ne mettrais pas autant dans un vinyle mais bon les collectionneurs sont parfois très fous) Je vous conseil de le mettre sur e-bay ou sur priceminister. Pas d'echange d'emails, de numéros de téléphone ou de coordonnées personnelles ici, du coup non même si quelqu'un vous dit qu'il est intéressé vous ne pouvez théoriquement pas prendre contact avec quelqu'un via ce site. Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 11h08
Bonjour, Je vous remercie pour vos conseils. Cordialement G.A
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 16h46
Bonjour, je suis intéressée je voudrais connaitre l état et je peux aller jusqu'à 100€ max Cordialement