670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Quelqu'un d'urgence

Question anonyme le 16/07/2012 à 06h26
Dernière réponse le 16/07/2012 à 06h36
[ ! ]
Ma compagnie Ltd. Whom de raffinerie de pétrole de Basrah d'entrepreneur de technologie de mon mari était tué par attaque de bout de bombe sur son chemin de travail. Son convoi a relevé de l'attaque près du souffle de bombe de bord de la route tuant ses gardes de conducteur et de corps. Avant la mort de mon mari il a reçu la somme de $11million de l'HUILE de l'ONU irakienne POUR LE PROGRAMME NOURRITURE , MINISTÈRE IRAKIEN d'HUILE de COMPANY PÉTROLIER SOUTH contrats (SOC) BASRAH pour des approvisionnements en équipements et matériaux re/construction du nord et du sud Ruwaila posant la pipe raye de la raffinerie de pétrole, détruite par guerre. La Transformation très mauvaise de l'Irak en guerre civile, shia contre Sunni, cependant notre position n'est pas du tout bonne nous ne sommes pas sûr de survivre .Alors vous devrez contacter la compagnie de dépôt, car je dois employer votre compagnie et investir $11million (gisement d'or) comme associé avec vous en tant que mon conseiller en placements. Moi et mes enfants voudrions sortir de l'Irak et vivre dans la paix. Svp, ce message doit rester secret entre vous et moi ou ma vie serait en danger. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
quelqu'un d'urgence
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 06h36
[ ! ]
Si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle. tu nous ressort une vieille arnaque d'il y a dix ans, sale arnaqueur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un d'urgence
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Le chat de ma mère, Berlioz à 9 ans, il a changé de comportement depuis à peu près 1 an
  • 2
    réponses
    Je suis une veuve née le 17/09/1940 en algerie mon mari victime civile par l'OAS en algerie tué a m
  • 4
    réponses
    Mon mari est chauffeur SPL (convoi exceptionnel). Il est au coefficient 138 . Est-ce normal ?
  • 1
    réponse
    Mon mari étant décédé,j'ai reçu l'usufruit de la maison et j'avais droit à 52% sur l'héritage mais a
  • 6
    réponses
    Bon jours . Ma chatte de 1ans a sauté sur mon chat , c'était violent jai due les séparé elle a même
  • 1
    réponse
    Je m'appelle florence kouhossounon , je suis BENINOISE , jai 24ans je suis basketteuse , je suis dan
  • 3
    réponses
    Ex épouse de gendarme (3 enfants son nés de cette union) nous avons divorcé au bout de 13 ans de mar
  • 2
    réponses
    Bonjour les experts Le corps de chauffe de ma chaudière ELM L egalis est attaqué par dessous. Genre
  • 1
    réponse
    Dame de compagnie pour personne valide pour briser la solitude; et si votre santé le permet vous acc
  • 5
    réponses
    Mon mari est mort en 1986. Il était marié avant moi et divorcé de 2 femmes. de son vivant il m'avait
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.986