Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Quelqu'un d'urgence

Ma compagnie Ltd. Whom de raffinerie de pétrole de Basrah d'entrepreneur de technologie de mon mari était tué par attaque de bout de bombe sur son chemin de travail. Son convoi a relevé de l'attaque près du souffle de bombe de bord de la route tuant ses gardes de conducteur et de corps. Avant la mort de mon mari il a reçu la somme de $11million de l'HUILE de l'ONU irakienne POUR LE PROGRAMME NOURRITURE , MINISTÈRE IRAKIEN d'HUILE de COMPANY PÉTROLIER SOUTH contrats (SOC) BASRAH pour des approvisionnements en équipements et matériaux re/construction du nord et du sud Ruwaila posant la pipe raye de la raffinerie de pétrole, détruite par guerre. La Transformation très mauvaise de l'Irak en guerre civile, shia contre Sunni, cependant notre position n'est pas du tout bonne nous ne sommes pas sûr de survivre .Alors vous devrez contacter la compagnie de dépôt, car je dois employer votre compagnie et investir $11million (gisement d'or) comme associé avec vous en tant que mon conseiller en placements. Moi et mes enfants voudrions sortir de l'Irak et vivre dans la paix. Svp, ce message doit rester secret entre vous et moi ou ma vie serait en danger. Merci
1 réponse pour «
quelqu'un d'urgence
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 06h36
Si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle. tu nous ressort une vieille arnaque d'il y a dix ans, sale arnaqueur.