Héritage de mon fils

Question de semiramis22 le 24/05/2012 à 16h31
Mon mari est mort en 1986. Il était marié avant moi et divorcé de 2 femmes. de son vivant il m'avait parlé de la première femme et de la fille qu'il avait eu avec elle. Quand aux 2 filles de la 2ème elle vivaient avec moi à sa mort. Personnellement j'ai eu 1 fils avec lui qui avait 5 ans à sa mort. Au moment des faits la famille de mon mari (très riche) m'a fait condamner pour la mort de ma mort (même si 2 médecins ont témoigné devant la cour qu'il était malade). Bref celà leur a permis de me tenir éloignée de la succession. Aujourd'hui 25 ans après les faits, l'oncle de mon mari a la main basse sur tout l'héritage et ne veut rien faire pour que chacun des héritiers ait sa part. il est le seul à profiter des loyers et des revenus sans verser un seul centime aux héritiers qui sont en droit de réclamer. Je voudrais savoir par quelles démarches je dois commencer afin de réclamer l'héritage de mon fils qui a grandement besoin. Merci d'avance pour vos réponses
5 réponses pour «
Héritage de mon fils
 »
Réponse de casius
Le 24/05/2012 é 19h36
Si le grand pere paternel de votre fils est vivant il faut qu il inscrit sur son testament sinon il naura rien et si son grand pere est decede avant son pere tu peux engager un avocat et tu auras tous les droits de ton fils
Réponse de semiramis22
Le 26/05/2012 é 20h41
Mon mari est mort avant son père et je ne sais pas si le grand père de mon fils l'a inscrit sur son testament avant de mourir à son tour. Mais je sais qu'il a droit à la part de son père car le notaire a envoyé une lettre à mon fils à sa mort l'informant qu'il fait partie des héritiers.
Réponse de casius
Le 26/05/2012 é 21h34
Si le notaire l a contacter donc il a sa part il faut engager un avocat et ils payeront l avance et le retard
Réponse de semiramis22
Le 01/06/2012 é 23h32
Bonsoir, Merci pour votre réponse casius, mais j'ai déjà engagé un avocat qui n'a fait que me soutirer de l'argent à chaque fois que j'allais lui demander l'état d'avancement de l'affaire. Il n'a rien fait.
Réponse de casius
Le 02/06/2012 é 18h13
Votre avocat est complice etmange des deux cotes