670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Héritage de mon fils

Question de semiramis22 le 24/05/2012 à 16h31
Dernière réponse le 02/06/2012 à 18h13
[ ! ]
Mon mari est mort en 1986. Il était marié avant moi et divorcé de 2 femmes. de son vivant il m'avait parlé de la première femme et de la fille qu'il avait eu avec elle. Quand aux 2 filles de la 2ème elle vivaient avec moi à sa mort. Personnellement j'ai eu 1 fils avec lui qui avait 5 ans à sa mort. Au moment des faits la famille de mon mari (très riche) m'a fait condamner pour la mort de ma mort (même si 2 médecins ont témoigné devant la cour qu'il était malade). Bref celà leur a permis de me tenir éloignée de la succession. Aujourd'hui 25 ans après les faits, l'oncle de mon mari a la main basse sur tout l'héritage et ne veut rien faire pour que chacun des héritiers ait sa part. il est le seul à profiter des loyers et des revenus sans verser un seul centime aux héritiers qui sont en droit de réclamer. Je voudrais savoir par quelles démarches je dois commencer afin de réclamer l'héritage de mon fils qui a grandement besoin. Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
5 réponses pour « 
Héritage de mon fils
 »
Réponse de casius
Le 24/05/2012 é 19h36
[ ! ]
Si le grand pere paternel de votre fils est vivant il faut qu il inscrit sur son testament sinon il naura rien et si son grand pere est decede avant son pere tu peux engager un avocat et tu auras tous les droits de ton fils
Répondre
Réponse de semiramis22
Le 26/05/2012 é 20h41
[ ! ]
Mon mari est mort avant son père et je ne sais pas si le grand père de mon fils l'a inscrit sur son testament avant de mourir à son tour. Mais je sais qu'il a droit à la part de son père car le notaire a envoyé une lettre à mon fils à sa mort l'informant qu'il fait partie des héritiers.
Répondre
Réponse de casius
Le 26/05/2012 é 21h34
[ ! ]
Si le notaire l a contacter donc il a sa part il faut engager un avocat et ils payeront l avance et le retard
Répondre
Réponse de semiramis22
Le 01/06/2012 é 23h32
[ ! ]
Bonsoir, Merci pour votre réponse casius, mais j'ai déjà engagé un avocat qui n'a fait que me soutirer de l'argent à chaque fois que j'allais lui demander l'état d'avancement de l'affaire. Il n'a rien fait.
Répondre
Réponse de casius
Le 02/06/2012 é 18h13
[ ! ]
Votre avocat est complice etmange des deux cotes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Héritage de mon fils
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.272