670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour voyage serein

Question anonyme le 13/11/2009 à 12h35
[ ! ]
Les probabilistes racontent volontiers l’histoire suivante : <<Un homme, qui voyage beaucoup, était inquiet à l’idée de se trouver à bord du même avion qu’une bombe. Il calcula la probabilité de cet évènement, découvrit qu’elle était faible, mais pas assez faible à son goût, et décida de toujours emporter une bombe dans sa valise. D’après lui, la probabilité d’avoir deux bombes à bord est infinitésimale. >> Qu’en pensez-vous ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour voyage serein
 »
  • 2
    réponses
    Homme = 18 400 , femme = 2 160 , touriste = 3 100 , Membre de l'équipage = 900. On choisit à bord
  • 2
    réponses
    Sur le manège " Caroussel " , il y a quatre chevaux , deux ânes , un coq, deux lions et une vache. S
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un DM de math sur les probabilités à faire et un des exercices me pose problème...
  • 1
    réponse
    Sur le manège " Caroussel " , il y a quatre chevaux , deux ânes , un coq, deux lions et une vache.
  • 1
    réponse
    Slt svp aidez moi c’est trés interessant j’attend maintenant parce que je l’ai besoin maintenant et
  • 1
    réponse
    Bonjour , avec ma meilleure amie , on voudrai faire un voyage a L.A. , j'ai bien sur demandée à ma m
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai un DM de math à rendre pour mercredi de cette semaine. J'essaye , j'essaye, je regarde
  • 2
    réponses
    Salut, J'essaye de trouver le résultat de cette probabilité mais je n'arrive pas à trouver commen
  • 2
    réponses
    Quatre chasseurs chassent un lapin et ont chacun la probabilité de 1/4 de l'atteindre. Les quatre c
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai mes partiels à la rentrer et les probabilités sont à mon programme de maths. Voici un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.599