Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chatte agressif

Question de jes's le 22/09/2013 à 19h23
Bon jours . Ma chatte de 1ans a sauté sur mon chat , c'était violent jai due les séparé elle a même sauté sur moi pour attaqué mon autre chat . Et elle veut attaqué les autres aussi . Elle crie elle grogne elle miaule en criant bizarment . Je comprend pas ce qui ce passe d'habitude tout vas bien . Mercie d'avance pour vos reponce
6 réponses pour «
chatte agressif
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/09/2013 é 19h43
Il se peut qu'elle soit en chaleur ou qu'il y ait eu un changement dernièrement dans ses habitudes.
Réponse de jes's
Le 22/09/2013 é 20h38
J'ai tenté de réunir tous mes chat (5) et elle et partie les sentir tout allé bien et la elle sen mon chat qui a 6 mois et l'attaque , elle voulait plus le lâché , le pauvre se défender même pas et je bien de me rappelé c depuis qu'il et rentré de dehors quelle attaque .
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/09/2013 é 20h42
Il est entré sur son territoire et elle ne le supporte pas à priori. Les autres chats étaient là avant elle?
Réponse de jes's
Le 22/09/2013 é 20h59
Le plus grand oui les autre non mais d'habitude ils dorment tous ensembles , ils se font des bizous ... , et la d'un coup elle et devenue fole depuis qu'un des petit et rentré de dehors.
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/09/2013 é 21h00
Bah c'est juste qu'elle ne peut pas le sentir. C'est comme les humains, ça arrive. Et pour peu qu'elle soit en chaleur ou enceinte, ça dérègle toutes les hormones.
Réponse de moic
Le 24/09/2013 é 01h16
Essai un anti stress pour chat comme biocania nervosité .