Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Quels est le joueur le mieux paye dans le monde

Quelle est le joueur le mieux paye sur le globe dans le milieux du football europeen aujourd'hui?
5 réponses pour «
quels est le joueur le mieux paye dans le monde
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/10/2009 é 23h05
Lionel Messi.
Référence(s) :
Voir "Joueur le mieux payé du monde, Messi porte bien son nom " sur " www.tdg.ch/actu/sports " .
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 23h41
Vous dites que c'est christiano ronaldo le joueur le mieu payé au monde mais n'oublié pas que Lionel messi n'a toujour pas etait vendu donc impossible de comparer deux joueurs pour le moment christiano et messi donc la valeur de messi vos plus que ronaldo de un real éléminé par lyon si barcelone gagne son match ronaldo doit faire c'est preuve pour espérer un ballon d'or si messi continue comme ca ca sera lui le jour le plus payé au monde
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 10h40
Par rapport au calendrier des matchs le joueur le mieux payer du monde est:Christiano RONALDO
Référence(s) :
je suis SLEDY au CONGO
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 01h40
Vous diser toute messi ton dit que cest ronaldo il est plus fort pcq regarder messi dans cest dejoue il fait juste tasse la baller tandit ronaldo il exerce les tete les passe tout alors cest ronaldo il a ete mieux payer juste pour lachat 94 millions deuros
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 01h41
Cest vraix viva ronaldo