Rechercher parmi 1 458 044 contributions
Poser une question

Quels papiers pour changement carte grise

Question posée anonymement le 10/07/2009 à 14h29
Bookmark and Share
Bonjour, je viens d'acheter une voiture et je voudrais savoir de quels papiers j'ai besoin pour changer ma carte grise?
1 réponse proposée
Réponse proposée le 09/09/2011 à 20h16 - Réponse abusive ?
Je acheter une voiture ce quoi coume papie svp pour carte grise
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Certificat d'immatriculation (ex-carte grise) - Service-public.fr : Certificat d'immatriculation (ex-carte grise). Avant de circuler sur la voie publique, tous les véhicules terrestres à moteur doivent être immatriculés.
Carte grise : Pièces à fournir pour un véhicule d'occasion ... : Carte grise : Pièces à fournir pour un véhicule d'occasion précédemment immatriculé en France. ... Bonjour, cliquez ici pour accéder à la FAQ · Immatriculation ...
Liste des pièces constituant un dossier de demande - Carte grise : Quelle que soit la raison de votre demande de carte grise, ces pièces vous seront demandées: Une pièce d'identité, (+ extrait Kbis pour les sociétés) ... Un changement d'adresse, doit obligatoirement être déclaré ( art R.322-7) dans le mois ...
Guide | Quels documents fournir pour sa carte grise ? - Eplaque : Pour un changement de titulaire suite à l'achat d'un véhicule, le nouveau titulaire du véhicule doit fournir les documents suivants : Carte grise originale : la carte ...
Ecertificat. | Quels documents fournir pour demander une carte grise ? : 27 juin 2012 ... Fermeture du service des cartes grises à la Préfecture des Pyrénées-Orientales le 8 ... Quel délai pour changer ses plaques d'immatriculation ?
Documents à fournir pour un changement de Carte Grise : La liste des documents à fournir pour faire un changement sur une carte grise dépend de ... Quels documents fournir pour une démarche d'immatriculation ?
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience