Perte de carte grise

Bonjour , j ai acheter un vehicule il y a plus de 6 mois et j ai perdu la carte grise avant de la faire changer a mon non. j ai tjrs les papiers de vente ainsi qu une photocopie de la carte grise au non de l ancien proprietaire. comment faire pr la changer???
3 réponses pour «
perte de carte grise
 »
Réponse de julienjulien1717
Le 22/04/2012 é 05h45
Aller au commisariat faire une déclaration de perte. Si la voiture est réellement votre propriété, (cf fichier national) le policier vous délivrera une "déclaration de perte" valant carte grise, et cela vous permettra de changer cette carte grise à votre nom. Les pref sont tout à fait compétentes pour enregistrer une perte et vous délivrer une déclaration de perte, mais ont rarement le temps de le faire.. mais si le vehicule n'est pas neregistré à votre nom sur le fichier national... vous êtes mal...
Référence(s) :
retour d'expérience
Réponse de jojo82
Le 14/03/2014 é 09h03
Moi Mon sousi jai un amie qui ma Donne une voiture de h'heritage famillialle cells son papa mes ilet deceder jai tout les papier sof la carte grise jai que la photocopies et Elle a 21 and la voiture jaimerais faire in exchange avec un Mr contre une autre voiture mes comment je fait pour la carte grise il men faut une pour le proprietaries??????????
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 20h51
Alors premierement il faudrait prendre quelques cours de francais.Ensuite nous verrons.