670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte de carte grise

Question anonyme le 03/06/2010 à 15h10
Dernière réponse le 18/01/2016 à 20h51
[ ! ]
Bonjour , j ai acheter un vehicule il y a plus de 6 mois et j ai perdu la carte grise avant de la faire changer a mon non. j ai tjrs les papiers de vente ainsi qu une photocopie de la carte grise au non de l ancien proprietaire. comment faire pr la changer???
Répondre
3 réponses pour « 
perte de carte grise
 »
Réponse de julienjulien1717
Le 22/04/2012 é 05h45
[ ! ]
Aller au commisariat faire une déclaration de perte. Si la voiture est réellement votre propriété, (cf fichier national) le policier vous délivrera une "déclaration de perte" valant carte grise, et cela vous permettra de changer cette carte grise à votre nom. Les pref sont tout à fait compétentes pour enregistrer une perte et vous délivrer une déclaration de perte, mais ont rarement le temps de le faire.. mais si le vehicule n'est pas neregistré à votre nom sur le fichier national... vous êtes mal...
Référence(s) :
retour d'expérience
Répondre
Réponse de jojo82
Le 14/03/2014 é 09h03
[ ! ]
Moi Mon sousi jai un amie qui ma Donne une voiture de h'heritage famillialle cells son papa mes ilet deceder jai tout les papier sof la carte grise jai que la photocopies et Elle a 21 and la voiture jaimerais faire in exchange avec un Mr contre une autre voiture mes comment je fait pour la carte grise il men faut une pour le proprietaries??????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 20h51
[ ! ]
Alors premierement il faudrait prendre quelques cours de francais.Ensuite nous verrons.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte de carte grise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.178