670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quels questions à pose aux parents ?

Question anonyme le 22/07/2008 à 13h34
Dernière réponse le 01/10/2018 à 19h04
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune baby-sitter de 18 ans, je voudrez savoir quelles questions, je devrais leur poser pour notre premiére rencontre. c'est la premiére fois que je garder des enfants. C'est pas vraiment la premiére comme je garder tous les jours ma soeur de 3 ans depuis qu'elle est née. Merci !
Répondre
5 réponses pour « 
Quels questions à pose aux parents ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 19h15
[ ! ]
A-t-il des allergies? A quelle heure rentrez-vous? A-t-il un doudou? Aquelle heure doit-il manger/se coucher/prendre son bain? Puis-je le sortir? Y a-t-il un numéro ou je peux vous contcter si il y a un problème?
Répondre
Réponse de farah44
Le 03/11/2010 é 16h44
[ ! ]
Oui c'est a peu pres ca...en fait les questions devraient te venir quand ils vont t'expliker les particularites de leur enfant(style, sils te diz quelle dort a 20h...tu vas te dder si el a un doudou ou une tetine? dort elle la lumiere allumé? )des choses com ca...ca viendra tt seul...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 19h27
[ ! ]
Moi je suis Lea j'ai 14 ans et je fais du baby sitting et mes question son venue instentanément bonne chançe pour les baby-sitter bisous =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 11h57
[ ! ]
Tu peux demander si il y a des rêgles dans la maison à respecter, si il y a des objets qu'il ne doit pas toucher, demander ou se trouve la trousse des petits soins en cas d'accident, ou se trouve ses affaires de rechange, si tu as le droit de répondre au téléphone, qui contacter en cas d'urgence et demander surtout de mettre les numéros pour joindre les parents pendant leur absence, ainsi que les numéros de secours (pompiers et urgences). Beaucoup de précautions mais cela rassure les parents d'une part, et la baby-sitter en même temps. Je garde une petite fille et elle m'a fait visiter sa maison, je pouvais aussi lui poser des questions sur ses habitudes et sur ce qu'elle aime faire, ses jouets, son doudou etc ... elle est toute contente que je m'occupe d'elle et ca facilite la communication avec l'enfant de lui poser des questions (si bien sur elle est assez grande pour le faire, vers 4-5 ans). J'espère que mes conseils vous aideront, bonne chance !
Référence(s) :
Expérience de baby sitter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2018 é 19h04
[ ! ]
Slt j'espère que sa te plaît le baby sitting mais est ce que sa marche ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quels questions à pose aux parents ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.634