Quels questions à pose aux parents ?

Bonjour, Je suis une jeune baby-sitter de 18 ans, je voudrez savoir quelles questions, je devrais leur poser pour notre premiére rencontre. c'est la premiére fois que je garder des enfants. C'est pas vraiment la premiére comme je garder tous les jours ma soeur de 3 ans depuis qu'elle est née. Merci !
5 réponses pour «
Quels questions à pose aux parents ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 19h15
A-t-il des allergies? A quelle heure rentrez-vous? A-t-il un doudou? Aquelle heure doit-il manger/se coucher/prendre son bain? Puis-je le sortir? Y a-t-il un numéro ou je peux vous contcter si il y a un problème?
Réponse de farah44
Le 03/11/2010 é 16h44
Oui c'est a peu pres ca...en fait les questions devraient te venir quand ils vont t'expliker les particularites de leur enfant(style, sils te diz quelle dort a 20h...tu vas te dder si el a un doudou ou une tetine? dort elle la lumiere allumé? )des choses com ca...ca viendra tt seul...
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 19h27
Moi je suis Lea j'ai 14 ans et je fais du baby sitting et mes question son venue instentanément bonne chançe pour les baby-sitter bisous =)
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 11h57
Tu peux demander si il y a des rêgles dans la maison à respecter, si il y a des objets qu'il ne doit pas toucher, demander ou se trouve la trousse des petits soins en cas d'accident, ou se trouve ses affaires de rechange, si tu as le droit de répondre au téléphone, qui contacter en cas d'urgence et demander surtout de mettre les numéros pour joindre les parents pendant leur absence, ainsi que les numéros de secours (pompiers et urgences). Beaucoup de précautions mais cela rassure les parents d'une part, et la baby-sitter en même temps. Je garde une petite fille et elle m'a fait visiter sa maison, je pouvais aussi lui poser des questions sur ses habitudes et sur ce qu'elle aime faire, ses jouets, son doudou etc ... elle est toute contente que je m'occupe d'elle et ca facilite la communication avec l'enfant de lui poser des questions (si bien sur elle est assez grande pour le faire, vers 4-5 ans). J'espère que mes conseils vous aideront, bonne chance !
Référence(s) :
Expérience de baby sitter.
Réponse anonyme
Le 01/10/2018 é 19h04
Slt j'espère que sa te plaît le baby sitting mais est ce que sa marche ??