Tarif baby-sitter 3 enfants

Bonjour, je voudrais savoir combien dois je demander aux parents pour garder à leur domicile leurs 3 enfants à lyon. merci d'avance cordialement
2 réponses pour «
tarif baby-sitter 3 enfants
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 16h19
Bonjour, moi je donne a ma baby sitter 10 euros de l'heure pour aller chercher a pied a l'ecole 3 enfants (9, 7 et 3 ans), les baigner et faire faire les devoirs. Pour environ 2h de travail (soit 20 euros nets par soir) si c'est moins (1h30) je paie quand meme 2h, a cote de ca, elle est hyper flexible si nous avons 5 min de retard, nous n'abusons ni d'un cote, ni de l'autre. tout est declare. La jeune fille a aussi sa fille de 3 ans avec elle (dans la meme classe que mon fils) et elle la baigne en meme temps que les miens, je fournis evidemment le gouter a tous. la plupart des soirs, elle n'a que les 2 plus petits car ma fille est tres autonome et se gere toute seule (elle aide meme un peu). Ma baby sitter habite la meme rue que nous donc je ne paie pas de frais de deplacements, J'espere que le salaire est suffisant, en tout cas, c'est elle qui a demande 10 euros donc je pense que oui!
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 19h08
Le tarif minimum est de 6 euros de l'heure. Pour un 2ème enfant, ont fait le prix de départ divisé par 2, donc 9 euros pour les deux. Pour 3=12 euros.