670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tarif baby-sitter 3 enfants

Question anonyme le 21/10/2009 à 13h44
Dernière réponse le 25/05/2010 à 19h08
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien dois je demander aux parents pour garder à leur domicile leurs 3 enfants à lyon. merci d'avance cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
tarif baby-sitter 3 enfants
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 16h19
[ ! ]
Bonjour, moi je donne a ma baby sitter 10 euros de l'heure pour aller chercher a pied a l'ecole 3 enfants (9, 7 et 3 ans), les baigner et faire faire les devoirs. Pour environ 2h de travail (soit 20 euros nets par soir) si c'est moins (1h30) je paie quand meme 2h, a cote de ca, elle est hyper flexible si nous avons 5 min de retard, nous n'abusons ni d'un cote, ni de l'autre. tout est declare. La jeune fille a aussi sa fille de 3 ans avec elle (dans la meme classe que mon fils) et elle la baigne en meme temps que les miens, je fournis evidemment le gouter a tous. la plupart des soirs, elle n'a que les 2 plus petits car ma fille est tres autonome et se gere toute seule (elle aide meme un peu). Ma baby sitter habite la meme rue que nous donc je ne paie pas de frais de deplacements, J'espere que le salaire est suffisant, en tout cas, c'est elle qui a demande 10 euros donc je pense que oui!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 19h08
[ ! ]
Le tarif minimum est de 6 euros de l'heure. Pour un 2ème enfant, ont fait le prix de départ divisé par 2, donc 9 euros pour les deux. Pour 3=12 euros.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif baby-sitter 3 enfants
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vais devoir garder deux enfants, de 9 ans et 2 ans, mais je ne sais pas quel tarif de
  • 3
    réponses
    Bonjour, on m'a proposé de faire du baby sitting a un mariage de 18h à 1h du matin! on sera 4 baby s
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 16 ans. Un couple ma demander de garder cinq enfants a l'occasion de leurs mariage, il
  • 1
    réponse
    Combien me couterai une baby sitter, sur Lyon de 18h00 à 21h15? Cordialement.
  • 1
    réponse
    Je dois garder un bébé de 11 mois de 20h à 01h du matin, pourriez vous m'indiquer le tarif à demande
  • 4
    réponses
    Bonjour Vous recherchez une baby sitter, une nounou pour garder votre enfant. Notre agence vous p
  • 4
    réponses
    Je voudrais employer occasionnellement une baby sitter pour grader mes enfants (1 ou 2 fois par mois
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis une jeune baby-sitter de 18 ans, je voudrez savoir quelles questions, je devrais
  • 1
    réponse
    Je garde 5 enfants, de 1ans à 8ans ce weekend à leur domicile, de samedi 7h du matin au dimanche 21h
  • 1
    réponse
    Combien me couterai une baby sitter de 18h00 à 21h15, sur Lyon.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.576