Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Je veux faire du baby-sitting mais comment faire?

Question de oceane38 le 24/04/2013 à 11h20
Bonjour tous le monde , depuis que j'ai 14 ans , je veux faire du Baby-sitting mais mon entourage me disait trop jeune ,j'ai alors attendu .J'ai aujourd'hui 16 ans et je pense être assez grande ,responsable ,sérieuse et impliquée pour pouvoir garder des enfants .En plus , je les adorent alors ça serait un vrai plaisir pour moi de pouvoir faire du baby-sitting!MAIS je rencontre plusieurs obstacles : --J'ai déjà passer des annonces sur des sites spécialisés mais aucune n'as abouti ,de plus toutes les annonces des parents sont pour une baby-sitter à temps pleins et moi je voudrais faire occasionnelle ( vacances et week-end) --Je connais pas grand monde qui ont des petits à faire garder. --Je n'ai presque aucune expérience dans ce domaine ,ce qui peut faire fuir les parents. Alors comment faire ? Merci et à bientôt j'espère !
1 réponse pour «
Je veux faire du baby-sitting mais comment faire?
 »
Réponse de mela33
Le 06/05/2013 é 20h14
Bonjour ! Tout d'abord sache qu'à ton âge c'est parfait pour faire du baby sitting ensuite il faudrait que tu crée des affiches ou des cartes et que tu aille dans des écoles (maternelle ou primaire ) ou des crèches et que tu demande si tu peux déposer tes affiches. Parles en autour de toi, à tes amie(s) pour qu'ils en parlent ;) à oui et précise tes disponibilités. J'espère que celà aura pu t'aider.