670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que ma femme a un amant

Question de mecdetrop le 12/01/2012 à 15h24
Dernière réponse le 27/11/2015 à 08h48
[ ! ]
Salut a tous , voila nous sommes mariés depuis 20 ans et depuis 2 ans presque j remarqué qu'il y'a un certain changement; surtout coté sexe, moi 51 ans elle 43 ans , depuis ca fait 2 ans nos relations sexuelles sont passées a une fois / 15 jours, en plus j remarqué aussi qu'elle cite un nom d'un mec qui travaille avec elle un peu trop chaque exemple est donné par son prénom, et a chaque fois elle dit je suis fatiguée ou bien elle rentre au lit tôt comme ça elle c que moi je veille , je ne v pas la déranger bien sur, et ca fait 4 mois de ca et pour la première fois elle accepte la sodomie une semaine avant j réussis a lui mettre 3 doigts dans son cul et je lui demandé si ca t'excite elle dit oui, et le jour ou j voulu la sodomiser croyez moi que j un sexe de 18/4cm juste avec un préservatif et un peu de salive il est rentré comme un timbre a la ,poste depuis je me pose des questions est ce que c normal pour la première fois elle n"a aucune douleur ni pendant ni après le rapport ; voila je me pose cette question merci
Répondre
7 réponses pour « 
est ce que ma femme a un amant
 »
Réponse de lolo1965
Le 20/03/2012 é 16h57
[ ! ]
Je crois qu un autre homme a exploré le fondement de votre femme cela explique la facilité avec laquelle votre sexe est rentré y a pas besoin d etre gynecologue pour le savoir alors l ami surveille ta femme car je crois qu elle fait du sport en chambre derriere ton dos a bon entendeur .
Répondre
Réponse de mecdetrop
Le 20/03/2012 é 17h50
[ ! ]
Merci pour votre réponse, je croit vous avez raison , vu que d'ailleurs elle evite les préliminaires donc elle fait ça juste par devoir conjugal
Répondre
Réponse de lolo1965
Le 20/03/2012 é 19h11
[ ! ]
Je serais vous je la ferais filer discretos par un ami de confiance pour en avoir le coeur net . ou alors faite appel a un pro du filage mais rencarder vous sur les tarifs gare aux mauvaises surprise ce qu il faudrait c est la prendre en flag d adultére . essayer de mette la main sur son portable pour voir ses sms . je connais la musique c est pour ca que je peut me permettre de vous donner des conseils . tenez moi au courant . bonne chance dans vos investigations .
Répondre
Réponse de mecdetrop
Le 20/03/2012 é 19h14
[ ! ]
Merci ami je vous tiendrez au courant de l’évolution des choses
Répondre
Réponse de angelique973
Le 18/01/2014 é 15h05
[ ! ]
Bonjour Demande lui franchement Et puis surement que ton penis est rentre ds son anus facilement car elle a confiance en toi. Demande lui. Dis lui " Regarde moi ds les yeux. Et dis moi si tu me trompe" ca marche souvent. Courage Soyez heureux et Aie confiance en toi a l avenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 15h07
[ ! ]
BONJOUR Il faut savoir qu il y à une minorité de femme à cet âge qui aiment le sex quotidien en outre ta femme travaille et s occupe de la cuisine et peut être des enfants automatiquement elle ne veille pas d autant plus que la tv n interse pas trop les femmes .Ton raisonnement est faux et n a aucun sens ,pour le prénom de son collègue ce n est pas un parametre pour trancher car si elle l aime elle ne dévulgue pas le secret .Je te conseille d offrir des petits cadeaux à ta femme de temps à autre malgré qu elle a un travail ça va lui faire du bien et tu n auras plus ces idées qui peuvent ruiner ton foyer.Je suis plus agé que toi et j ai beaucoup d expérience dans ce domaine .Doonez votre avis.Merci
Répondre
Réponse de lecoq56
Le 27/11/2015 é 08h48
[ ! ]
Merci pour ce conseil malgré je l'ai lu en retard mais quand ca vient d'une personne plus agé on les respecte tjrs merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que ma femme a un amant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.182