Salut a tous , voila nous sommes mariés depuis 20 ans et depuis 2 ans presque j remarqué qu'il y'a un certain changement; surtout coté sexe, moi 51 ans elle 43 ans , depuis ca fait 2 ans nos relations sexuelles sont passées a une fois / 15 jours, en plus j remarqué aussi qu'elle cite un nom d'un mec qui travaille avec elle un peu trop chaque exemple est donné par son prénom, et a chaque fois elle dit je suis fatiguée ou bien elle rentre au lit tôt comme ça elle c que moi je veille , je ne v pas la déranger bien sur, et ca fait 4 mois de ca et pour la première fois elle accepte la sodomie une semaine avant j réussis a lui mettre 3 doigts dans son cul et je lui demandé si ca t'excite elle dit oui, et le jour ou j voulu la sodomiser croyez moi que j un sexe de 18/4cm juste avec un préservatif et un peu de salive il est rentré comme un timbre a la ,poste depuis je me pose des questions est ce que c normal pour la première fois elle n"a aucune douleur ni pendant ni après le rapport ; voila je me pose cette question merci
Je crois qu un autre homme a exploré le fondement de votre femme cela explique la facilité avec laquelle votre sexe est rentré y a pas besoin d etre gynecologue pour le savoir alors l ami surveille ta femme car je crois qu elle fait du sport en chambre derriere ton dos a bon entendeur .
Je serais vous je la ferais filer discretos par un ami de confiance pour en avoir le coeur net . ou alors faite appel a un pro du filage mais rencarder vous sur les tarifs gare aux mauvaises surprise ce qu il faudrait c est la prendre en flag d adultére . essayer de mette la main sur son portable pour voir ses sms . je connais la musique c est pour ca que je peut me permettre de vous donner des conseils . tenez moi au courant . bonne chance dans vos investigations .
Bonjour
Demande lui franchement
Et puis surement que ton penis est rentre ds son anus facilement car elle a confiance en toi.
Demande lui. Dis lui " Regarde moi ds les yeux. Et dis moi si tu me trompe" ca marche souvent.
Courage
Soyez heureux et Aie confiance en toi a l avenir.
BONJOUR
Il faut savoir qu il y à une minorité de femme à cet âge qui aiment le sex quotidien en outre ta femme travaille et s occupe de la cuisine et peut être des enfants automatiquement elle ne veille pas d autant plus que la tv n interse pas trop les femmes .Ton raisonnement est faux et n a aucun sens ,pour le prénom de son collègue ce n est pas un parametre pour trancher car si elle l aime elle ne dévulgue pas le secret .Je te conseille d offrir des petits cadeaux à ta femme de temps à autre malgré qu elle a un travail ça va lui faire du bien et tu n auras plus ces idées qui peuvent ruiner ton foyer.Je suis plus agé que toi et j ai beaucoup d expérience dans ce domaine .Doonez votre avis.Merci