Mon mari est un etranger residant a Madagascar depuis 2003, je voudrais savoir tous les etapes a suivre et les papiers a fournir afin d` avoir la nationalite malagasy, aussi s` il vous plait veuillez m` indiquez les endroits ou se trouve les bureaux car parfois c` est un peu confus meme ennuyant quand on va par exemple a un endroit " x", et que cet endroit " x " nous envoie a un autre endroit " y " ensuite cet endroit " y " nous renvoye encore chez " x " mais quand on insiste, il dit d` accord je vais le faire. je vous remercie beaucoup et j espere avoir votre aide.
J'ignore quelles en sont les étapes. Mais si vous voulez que votre question soit compréhensible par un maximum de personnes, vous devez savoir que l'on dit et écrit :
" nationalité MALGACHE ".
Vous savez quoi, je m en fiche compltement de votre francais ke ce soit langue ou n importe ki c ennuyeux, je nme cherche pas a etre zuze,
la crise a madagascar c est a coze de vous .pourkoi vous n allez pas retourner chez vous, vous essayez trop etre au top mais dommage i feel so sorry for you. typically french, shame on you !!!!!!!!!!!!!
Bon pour les étapes j' ignore mais pour l' endroit je pense que c' est auprès du tribunal d' Anosy si vous etes à Antananarivo, là vous pourriez bien vous renseigenr sur les ifférents démarches à suivre.