Acquisition de la natiolalité

Question de joca le 03/01/2012 à 09h49
Bonjour, mon père est de nationalité Française , et je voudrais acquérir cette nationalit" , quels sont les démarches que je dois suivre s'il vous plait, merci, Mon père a vécu en France avant l'indépendance de Madagascar, et il a gardé la nationalité Française, mais moi je suis résté avec ma mère , quels sont les démarches que je dois suivre pour acquérir la nationalité de mon père, merci,
4 réponses pour «
acquisition de la natiolalité
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 10h00
Vous voulez la nationalité française, mais vous sentez vous français ?
Réponse de joca
Le 04/01/2012 é 07h33
Bonjour, Mesdames et Messieurs, pour ce qui est je me sens Français oui car je suis né pendant la colonisation de Madagascar, et j'ai fait mes études à Madagascar avec les Français, voilà dites moiu s'il vous plait quels sont les démarches que jo dois suivre, je vous en remercie, et au ^plaisir de vous relire,
Référence(s) :
actulellement je travaille au sein de l'Aviatioin Civile de Madagascar,
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 08h28
50 ans après l'indépendansce sans avoir jamais vécu en france, il est bien temps de vouloir être français.
Réponse de joca
Le 05/01/2012 é 09h41
Bonjour à toue et à toutes, merci encore pour cette réponse, pouir ce qui est vécu en France , je n'ai pas vécu en France, oui, mùais je suis allé en France plusieurs fois déjà, et même que j'ai une fille qui vit là-bas, depuis 2008, mais eulement je voudrais vraiment comment et quels son les démarches que je dois suivre pour, faire mes papiers, merci beaucoup de vouloir me répondre, encore merci, JOCEYN
Référence(s) :
mes réferences comme indiqué plûtot , je travaille au sein de l'Aviatioin Civile de Madagascar