Societe d`import-export

Je detient la nationalite algero-americaine,residant aux usa,et j`aimerais ouvrir une socite d`imort en algerie,quelles sont les etapes a suivre et toutes les modalites?
6 réponses pour «
societe d`import-export
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 16h02
C'est fas facile et ce n'est pas compliquer non plus, adresse vous a Algerie Affaire nous sommes specialisé dans l'assistance des personnes qui veulent s'installer et créer des entreprise en algérie. aucun engagement de votre part contactez: belalaloukmane1@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 20h41
Bonsoir ben je ve bien t'aide a ouvrire un registre comerce import export en algerie en parle de ça sur msn ;;;;; car g un registre comerce import export ;;;;;;rayane_69@live.fr
Réponse de metauxprecieux
Le 15/04/2011 é 11h59
Dear Sir I am writing this letter to tell you this a very important business proposal that will hold your attention. I am in contact with a large group of gold miners in Burkina Faso currently owns 350 kg of raw gold powder 22carats + priced at U.S. $ 18,000 per kilogram available for sale and export. If you are interested in our offer, please contact me or send me an email directly to my address: produitsminiers@gmail.com Our website: www.pierresprecieuses.fr.gd Mr Mohamed, a representative group of miners Tel: 00229 93 79 01 55 Cotonou Republic of Benin
Réponse de metauxprecieux
Le 15/04/2011 é 12h02
Nous metons en vente 350 kilogrammes d'or en poudre de 22carats+ a 18000 dollars le kilogramme .toutes personnes interessees contacter Mr Mohamed.email:produitsminiers@gmail.com tel: 0022993790155
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 03h12
E m'appel ahmed ,je suis senegalais je suis interessé par votre offre si ca tient tjrs voici mon mail
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 21h26
Ca minteresse jai une question vous pouvez livreison turquie mail deredol@hotmail.fr