Quels sont les prix détaillés d un artisan carrele

Je souhaites créer mon entreprise.je dois faire mon étude de marché,mais cela est difficile d'obtenir les prestations.actuellement sans emploi et rmiste ce m'est impossible de s'abonner ou de se procurer des logiciels adequats.donc je vous fais appel pour m'aider a mon projet de création.merci d'avance a tous.avec mes plus sincères sympathies.
4 réponses pour «
quels sont les prix détaillés d un artisan carrele
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 16h22
Bonjour, dans quel domaine souhaitez vous creer votre entreprise et dans quelle région nous sommes entreprise generale a la recherche d'artisan, nous pourrions peut etre vous aider
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 16h32
Je souhaites créer une entreprise en crrelage-faience dans l'Oise
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 17h10
Le mieux pour vous est de vous rendre a la chambre des metier de l'oise et de prendre une carte d'artisan en attendant si vous le souhaitez , nous pouvons vous confiez du travail dans le cadre d'un contrat d'interim nous sommes basé a chatillon dans le 92
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 18h53
MERCI CELA POURRAIT ETRE INTERESSANT.mais je n ai pas encore mon permis de conduire donc tres mal vehiculé et pas tres autonome.est ce du déplacement?un contrat ne ferait pas de mal.et me permettrait de finaliser le permis avec l auto ecole.