Création d'un cabinet de métreur indépendant

Question de Mike P le 20/12/2010 à 18h14
Bonjour, Je souhaite créer mon activité de métreur indépendant sur la région nantaise après 10 années en entreprise à faire du métré et de l'étude de prix, principalement en gros oeuvre, mais j'ai une bonne connaissance des corps d'états secondaires. Je commence juste mon étude de marche, donc je voudrais savoir si des sociétés seraient susceptibles (ou des métreurs en place ayant "trop" de dossiers) de me confier des prestations de métrés. Merci par avance pour vos réponses. Cordialement.
1 réponse pour «
Création d'un cabinet de métreur indépendant
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 22h42
Bonsoir avez-vous réussi de créer votre cabinet de métré et sous quel forme en E Individuelle ou EURL ou autre je souhaite en créer un du coté de dijon merci de votre réponse* Olivier