670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quesque le pfm

Question anonyme le 27/05/2009 à 16h13
[ ! ]
Je pense avoir le droit de percevoir le rsa mais je voudrais savoir si jedois demander un dossier ou si je vais le recevoir automatiquement dautre par je ne sais pas si la prime forfaitaire mensuel correspond a la prime de 200 euros que jai touché au mois d avril
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quesque le pfm
 »
  • 1
    réponse
    Actuellement je travail et je perçoi la prime forfaitaire rmi jusqu'au moi d'avril vais-je percevoir
  • 9
    réponses
    Bonjour je suis au rsa depuis le mois d'avril, j'ai 3 enfants de bas âge et je viens de trouver un t
  • 1
    réponse
    J ai un petit travail 450 euro mois et je touche 200 euros de rsa ai je droit a la prime de noel me
  • 1
    réponse
    Boujour je voudrait savoir si jai droit a la prime car jai 2 enfant 5ans et 9ans et la je suis encei
  • 1
    réponse
    En decembre je vais percevoir 260 euros des assedics et 165 euros du rsa car j ai travaille en inter
  • 2
    réponses
    Bonjour je voulait savoir si jai le droit de percevoir la prime de noel car je touche un petit peu d
  • 3
    réponses
    En fin de saison dans une équipe professionnelle,on attribue à chaque joueur une prime promotionnell
  • 4
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si j ai le droit a la prime de noel mon concubin fait un cae et touche qu
  • 3
    réponses
    Je touche 150 euros de prime mensuelle par les assedic ai je droit a la prime de noel?
  • 1
    réponse
    Bonjour jesuis en ass . aurais je droit a la prime de 200 euros an avril? merci de votre répons
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.987