Question a propos d'amour sucré !

Bonjour à tous ! Je voulais vous demander si vous connaitriez un code quelconque, nimporte lequel, par exemple un qui ferait gagner des PA, un code de goodies, bref, des codes à donner car je suis très très très intéressée ! Merci beaucoup et d'avance !
2 réponses pour «
Question a propos d'amour sucré !
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 22h09
Je ne crois pas que ça existe n.n Par contre tu peux toujours aller sur le site du chaudron-empoisoné Ils donnent des codes contre des âmes Genre du créer un compte et tu le donnes a tes amis, a chaque fois que quelqu'un cliquera tu aura une âme et tu pourras échanger ses âmes contre des codes n.n Par contre je ne sais pas si c'est ça le fait pour amour sucré...a toi d'essayer...
Référence(s) :
Chaudron-empoisoné.fr
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 00h56
Oui je crois que ça marche aussi pour amour sucré, mais j'ai entendu dire que ce site foutait des virus à ton ordi alors j'ai pas trop envie d'essayer ^^ Mais merci quand même !