670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et je le trouve très difficile . En échange , je pourrais vous aider pour le jeu ma bimbo . C'est toujours ça . Ou si vous n'êtes pas inscrits , vous me demandez quelque chose en échange , j'essayerais de le faire . En fin bref , tout ce que je demande , c'est des astuces ou bien des codes pour amour sucré . Bye et je vous adores tous !
Répondre
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 20h41
[ ! ]
Le jeux de marguerite te rapporte quelque PA Pour plus de questions contacte moi en mp (tannize sur amour sucré).
Référence(s) :
http://amour-sucre.blogspot.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 19h31
[ ! ]
Moi aussi j'ai trouvé des difficulté sur ce jeux et surtout le 1er &pisode aidez moi mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 15h41
[ ! ]
Salut moi je suis sur amour sucre et je trouve ce jeu géniale (mise à part les points d' action!) et je voulait donc vous demander ce que je pouvait faire pour vous.Je suis déja sur ma bimbo (Qu'el est votres pseudo?) mais je serais heureuse de vous' aider tout de meme si j'y parviens.
Répondre
Réponse de Ryuuzaki
Le 19/05/2011 é 07h04
[ ! ]
Salut, moi aussi jai quelque probleme avec les point D'action. Chinatsu7 sur Ma Bimbo ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 08h27
[ ! ]
Jai besin de poind daction aider moi SVP
Référence(s) :
MA BIMOB
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 18h13
[ ! ]
J aimerai avoir des point d'action help me please merci d'avance !!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 14h47
[ ! ]
TOUS SA QUE JE PEU VOUS DIRE C KON NE PE PA RECOPIER DES CODE SA NE MARCHE PAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 23h22
[ ! ]
Salut moi aussi je suis sur ma bimbo et sur amour sucré mon pseudo est malikiki. j'ai de la misère pour l'épisode 3! merci d'avance si tu peux m'aider?
Référence(s) :
contac moi sur ma bimbo analie24 ou sur amour sucré malikiki!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 15h29
[ ! ]
Je suis aussi a l'episode 3, je vais avoir un rdv avec Nathaniel (je dois choisir ma tenue et je sais pas la quelle prendre :p ) Mais si quelqu'un a besoin d aide pour tout ce qui concerne ce "avant ce moment" je peux aider =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 12h18
[ ! ]
L'episode 1 pour trouver un trombone comment faire svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 12h21
[ ! ]
Le trombone est dans la salle de classe sur une table .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 16h34
[ ! ]
Y'a t-il des codes pour avoir des point d'action ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 16h53
[ ! ]
Non y a pas de code, car c est gerer par un service, et que les codes sont valable qu'une seule fois mais ce que tu peux faire, c est aller dans ta chambre, et faire les jeux (c est sur ton lit) et tu joues a flower PAwer (tu peux gagner de 0 a 10 pts d action par jour) J avoue que les PA se "bouffe un peu trop vite" je suis a l episode 5 donc y a beaucoup plus de lieu qu au depart et du coup c est de plus en plus short ^^" Mais courage, ca fait durée le plaisir :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 15h04
[ ! ]
Coucou je suis sur amour sucré et franchement le 1er épisode je n'y arrive pas si on pouvais m'aider ce serais vraiment chouette. Je suis aussi sur ma bimbo mon pseudo est: Alice18719 venz la voir merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 17h48
[ ! ]
Bon jour je suis sur amour sucrée et je n'ai plus d'argent et j'ai en vie de continuer de jouer =) que faire????? mer ci d'avance Lucie <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 21h17
[ ! ]
Je n ai pas de code pour l episode 3 je me demande pour le chiens quelqun serait m aider merci d avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 16h58
[ ! ]
Coucou je suis aussi sur amour sucrée mon pseudo et aurore3883 et je suis a l'episode 4 et sur ma bimbo si vous voulais de l'aide nesité pas je suis au niveau 30 !! sinon pour la trambone tu va dans la salle de classe a gauche du couloir tu la trouve facilement pour le Pa c pas de 0 a 10 mais de 0 a 20 ^^ bisou et metai moi en ami dans les deux jeux !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 17h29
[ ! ]
Tu peut aller dans ton appart et sur ton lit il y a une espece de nintendo , tu clique dessus et tu va sur le jeu Ca$h .C'est un jeux ou tu dois gratter et sa coute 2$ mais la plupart de temp tu les regagnes . Tu peut jouer autant que tu le veut !!
Référence(s) :
DiidiiShouuXX
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 17h32
[ ! ]
Pose moi les questions que souhaite sur Ma bimbo , mon pseudo est didi95310
Référence(s) :
DiidiiShouuXX
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h28
[ ! ]
Si tu cherche des solutions pour amour sucré je peu t'aider meme si je n'en suis qu'a l'episode 4 . en echange sa m'arrangerai des infos pr ma bimbo ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.382