Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et je le trouve très difficile .
En échange , je pourrais vous aider pour le jeu ma bimbo . C'est toujours ça .
Ou si vous n'êtes pas inscrits , vous me demandez quelque chose en échange , j'essayerais de le faire . En fin bref , tout ce que je demande , c'est des astuces ou bien des codes pour amour sucré . Bye et je vous adores tous !
Salut moi je suis sur amour sucre et je trouve ce jeu géniale (mise à part les points d' action!) et je voulait donc vous demander ce que je pouvait faire pour vous.Je suis déja sur ma bimbo (Qu'el est votres pseudo?) mais je serais heureuse de vous' aider tout de meme si j'y parviens.
Salut moi aussi je suis sur ma bimbo et sur amour sucré mon pseudo est malikiki. j'ai de la misère pour l'épisode 3! merci d'avance si tu peux m'aider?
Référence(s) :
contac moi sur ma bimbo analie24 ou sur amour sucré malikiki!
Je suis aussi a l'episode 3, je vais avoir un rdv avec Nathaniel (je dois choisir ma tenue et je sais pas la quelle prendre :p )
Mais si quelqu'un a besoin d aide pour tout ce qui concerne ce "avant ce moment" je peux aider =)
Non y a pas de code, car c est gerer par un service, et que les codes sont valable qu'une seule fois
mais ce que tu peux faire, c est aller dans ta chambre, et faire les jeux (c est sur ton lit) et tu joues a flower PAwer (tu peux gagner de 0 a 10 pts d action par jour)
J avoue que les PA se "bouffe un peu trop vite" je suis a l episode 5 donc y a beaucoup plus de lieu qu au depart et du coup c est de plus en plus short ^^"
Mais courage, ca fait durée le plaisir :p
Coucou je suis sur amour sucré et franchement le 1er épisode je n'y arrive pas si on pouvais m'aider ce serais vraiment chouette. Je suis aussi sur ma bimbo mon pseudo est: Alice18719 venz la voir merci
Coucou je suis aussi sur amour sucrée mon pseudo et aurore3883 et je suis a l'episode 4 et sur ma bimbo si vous voulais de l'aide nesité pas je suis au niveau 30 !!
sinon pour la trambone tu va dans la salle de classe a gauche du couloir tu la trouve facilement
pour le Pa c pas de 0 a 10 mais de 0 a 20 ^^
bisou et metai moi en ami dans les deux jeux !!
Tu peut aller dans ton appart et sur ton lit il y a une espece de nintendo , tu clique dessus et tu va sur le jeu Ca$h .C'est un jeux ou tu dois gratter et sa coute 2$ mais la plupart de temp tu les regagnes . Tu peut jouer autant que tu le veut !!
Si tu cherche des solutions pour amour sucré je peu t'aider meme si je n'en suis qu'a l'episode 4 . en echange sa m'arrangerai des infos pr ma bimbo ^^