Rechercher parmi 1 456 505 contributions
Poser une question

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE

Question posée par mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bookmark and Share
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et je le trouve très difficile .
En échange , je pourrais vous aider pour le jeu ma bimbo . C'est toujours ça .
Ou si vous n'êtes pas inscrits , vous me demandez quelque chose en échange , j'essayerais de le faire . En fin bref , tout ce que je demande , c'est des astuces ou bien des codes pour amour sucré . Bye et je vous adores tous !
1011 réponses proposées
1011 réponses réparties sur 51 pages
Réponse proposée le 15/05/2011 à 20h41 - Réponse abusive ?
Le jeux de marguerite te rapporte quelque PA
Pour plus de questions contacte moi en mp (tannize sur amour sucré).
Référence(s) :
http://amour-sucre.blogspot.com/
Répondre
Réponse proposée le 17/05/2011 à 19h31 - Réponse abusive ?
Moi aussi j'ai trouvé des difficulté sur ce jeux et surtout le 1er &pisode aidez moi mercii
Répondre
Réponse proposée le 18/05/2011 à 15h41 - Réponse abusive ?
Salut moi je suis sur amour sucre et je trouve ce jeu géniale (mise à part les points d' action!) et je voulait donc vous demander ce que je pouvait faire pour vous.Je suis déja sur ma bimbo (Qu'el est votres pseudo?) mais je serais heureuse de vous' aider tout de meme si j'y parviens.
Répondre
Réponse proposée par Ryuuzaki le 19/05/2011 à 07h04 - Réponse abusive ?
Salut, moi aussi jai quelque probleme avec les point D'action. Chinatsu7 sur Ma Bimbo ;)
Répondre
Réponse proposée le 23/05/2011 à 08h27 - Réponse abusive ?
Jai besin de poind daction aider moi SVP
Référence(s) :
MA BIMOB
Répondre
Réponse proposée le 24/05/2011 à 18h13 - Réponse abusive ?
J aimerai avoir des point d'action help me please
merci d'avance !!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse proposée le 25/05/2011 à 14h47 - Réponse abusive ?
TOUS SA QUE JE PEU VOUS DIRE C KON NE PE PA RECOPIER DES CODE SA NE MARCHE PAS
Répondre
Réponse proposée le 25/05/2011 à 23h22 - Réponse abusive ?
Salut moi aussi je suis sur ma bimbo et sur amour sucré mon pseudo est malikiki. j'ai de la misère pour l'épisode 3! merci d'avance si tu peux m'aider?
Référence(s) :
contac moi sur ma bimbo analie24 ou sur amour sucré malikiki!
Répondre
Réponse proposée le 26/05/2011 à 15h29 - Réponse abusive ?
Je suis aussi a l'episode 3, je vais avoir un rdv avec Nathaniel (je dois choisir ma tenue et je sais pas la quelle prendre :p )
Mais si quelqu'un a besoin d aide pour tout ce qui concerne ce "avant ce moment" je peux aider =)
Répondre
Réponse proposée le 28/05/2011 à 12h18 - Réponse abusive ?
L'episode 1 pour trouver un trombone comment faire svp ?
Répondre
Réponse proposée le 28/05/2011 à 12h21 - Réponse abusive ?
Le trombone est dans la salle de classe sur une table .
Répondre
Réponse proposée le 29/05/2011 à 16h34 - Réponse abusive ?
Y'a t-il des codes pour avoir des point d'action ??
Répondre
Réponse proposée le 29/05/2011 à 16h53 - Réponse abusive ?
Non y a pas de code, car c est gerer par un service, et que les codes sont valable qu'une seule fois
mais ce que tu peux faire, c est aller dans ta chambre, et faire les jeux (c est sur ton lit) et tu joues a flower PAwer (tu peux gagner de 0 a 10 pts d action par jour)
J avoue que les PA se "bouffe un peu trop vite" je suis a l episode 5 donc y a beaucoup plus de lieu qu au depart et du coup c est de plus en plus short ^^"
Mais courage, ca fait durée le plaisir :p
Répondre
Réponse proposée le 31/05/2011 à 15h04 - Réponse abusive ?
Coucou je suis sur amour sucré et franchement le 1er épisode je n'y arrive pas si on pouvais m'aider ce serais vraiment chouette. Je suis aussi sur ma bimbo mon pseudo est: Alice18719 venz la voir merci
Répondre
Réponse proposée le 31/05/2011 à 17h48 - Réponse abusive ?
Bon jour je suis sur amour sucrée et je n'ai plus d'argent et j'ai en vie de continuer de jouer =) que faire?????
mer ci d'avance
Lucie <3
Répondre
Réponse proposée le 31/05/2011 à 21h17 - Réponse abusive ?
Je n ai pas de code pour l episode 3 je me demande pour le chiens quelqun serait m aider merci d avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse proposée le 01/06/2011 à 16h58 - Réponse abusive ?
Coucou je suis aussi sur amour sucrée mon pseudo et aurore3883 et je suis a l'episode 4 et sur ma bimbo si vous voulais de l'aide nesité pas je suis au niveau 30 !!

sinon pour la trambone tu va dans la salle de classe a gauche du couloir tu la trouve facilement
pour le Pa c pas de 0 a 10 mais de 0 a 20 ^^

bisou et metai moi en ami dans les deux jeux !!
Répondre
Réponse proposée le 01/06/2011 à 17h29 - Réponse abusive ?
Tu peut aller dans ton appart et sur ton lit il y a une espece de nintendo , tu clique dessus et tu va sur le jeu Ca$h .C'est un jeux ou tu dois gratter et sa coute 2$ mais la plupart de temp tu les regagnes . Tu peut jouer autant que tu le veut !!
Référence(s) :
DiidiiShouuXX
Répondre
Réponse proposée le 01/06/2011 à 17h32 - Réponse abusive ?
Pose moi les questions que souhaite sur Ma bimbo , mon pseudo est didi95310
Référence(s) :
DiidiiShouuXX
Répondre
Réponse proposée le 02/06/2011 à 13h28 - Réponse abusive ?
Si tu cherche des solutions pour amour sucré je peu t'aider meme si je n'en suis qu'a l'episode 4 . en echange sa m'arrangerai des infos pr ma bimbo ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Blog de amour-sucre-fan-fic - Blog d'Amour Sucré - Dalya - Skyrock ... : 24 mars 2012 ... Je ne dis pas cela pour l'innocentée, Non ! .... Bon je vous explique tout, moi je suis une passionnée de natation et amatrice de chant. ..... Surtout la suite (donc svp aller le voir pour qu'elle la mette ^^), on rentre vite dans son histoire ! Je ..... j' ai foncé au rayon du chocolat et je me suis ruinée (T.T) puis j'ai ...
Chronique de Sally et Salem: Un amour sucré | Facebook : To connect with Chronique de Sally et Salem: Un amour sucré, sign up for Facebook today. ... Quelle ne fut ma surprise alors lorsqu'enfin Ibou daigna me donner des informations ... Je sais que tu sors avec un certain Salem S. en même temps que moi. Ouh là ! ..... Aimez, Commentez et partagez SVP pour connaitre la suite.
Boulimique non vomitive, affreux pr le mental comme pour le corps ... : Bonjour à tous et toutes, Je me sens un peu désemparée, je suis obsédée ... Je suis déçue car je fais du sport mais mes efforts sont ruinés par mes "crises". ... Mais je n'y arrive pas des que je passe devant un peu de sucre je m'y ..... n'est pas logiqueAIDEZ-MOI SVP DONNEZ MOI DES CONSEILS POUR ...
Problème macarons (aidez-moi svp!!) : Forum auFeminin : Ils sont comme micro-perforés par l'air, ca me fait des macarons mous et collants au lieu ... hier soir, je suis allée voir le site que tu as donné. du coup, j'ai rêvé de ... Mes plaques, je ne me suis pas ruinée à les acheter, je les ai trouvées chez Gifi, ... Parfois on parle de tant-pour-tant (un mélange constitué de 50% de sucre ...
Comment surmonter un chagrin d'amour ? - Conseils Relationnel : Qu'est-ce qui vous donne envie de vous lever le matin? ... Pendant que j' essayais de guérir de mon propre chagrin d'amour, je me suis ... Je l'ai fait pour leur montrer combien ils étaient importants pour moi. ..... Répondez moi svp ! ..... ca d elle et pendant 12 ans elle me cassé du sucre sur le dos et devant moi elle cassé sur ...
Les signes de la dépression chez l'enfant et l'adolescent. | Adolescent : Bonjour, ma vie est une ruine, mes parent divorces, ma mère trompe mon père ... En passant je suis maman d une fille de 11 ans. et j aimerais pour t aider et te ... moi, j ai 13 ans jai bien moin de problemes que toi mais je me trouve moche gros ..... jeune on passe par la me donne des conseilles.svp me repondre une mere ...
Discussion:David (Bible) - Wikipédia : Les projets ont pour but d'enrichir le contenu de Wikipédia en aidant à la .... Il ne peut pas être question de décréter des vérités sur Wikipedia, mais de donner l' avis des ... Je suis d'accord avec la définition, mais elle n'affirme pas que l' histoire de ... J'ai moi meme, introduit dans l'article sur cette archéologue la référence au ...
Textos - Le Soir d'Algérie : 12 févr. 2013 ... Par le biais du Soir d'Algérie, je salue toutes les femmes en difficulté et qui ... Tu me reconnais, cerise, c'est moi, l'homme ébloui par tant d'amour. ... Les ruines de Tipasa, Bouchaoui, Bouharoun et Taj Mahal, tu as oublié ? ... Zakaria, mon sucre adoré et merci d'être à mes côtés pour me diriger, me corriger ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience