DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et je le trouve très difficile . En échange , je pourrais vous aider pour le jeu ma bimbo . C'est toujours ça . Ou si vous n'êtes pas inscrits , vous me demandez quelque chose en échange , j'essayerais de le faire . En fin bref , tout ce que je demande , c'est des astuces ou bien des codes pour amour sucré . Bye et je vous adores tous !
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 20h41
Le jeux de marguerite te rapporte quelque PA Pour plus de questions contacte moi en mp (tannize sur amour sucré).
Référence(s) :
http://amour-sucre.blogspot.com/
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 19h31
Moi aussi j'ai trouvé des difficulté sur ce jeux et surtout le 1er &pisode aidez moi mercii
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 15h41
Salut moi je suis sur amour sucre et je trouve ce jeu géniale (mise à part les points d' action!) et je voulait donc vous demander ce que je pouvait faire pour vous.Je suis déja sur ma bimbo (Qu'el est votres pseudo?) mais je serais heureuse de vous' aider tout de meme si j'y parviens.
Réponse de Ryuuzaki
Le 19/05/2011 é 07h04
Salut, moi aussi jai quelque probleme avec les point D'action. Chinatsu7 sur Ma Bimbo ;)
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 08h27
Jai besin de poind daction aider moi SVP
Référence(s) :
MA BIMOB
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 18h13
J aimerai avoir des point d'action help me please merci d'avance !!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 14h47
TOUS SA QUE JE PEU VOUS DIRE C KON NE PE PA RECOPIER DES CODE SA NE MARCHE PAS
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 23h22
Salut moi aussi je suis sur ma bimbo et sur amour sucré mon pseudo est malikiki. j'ai de la misère pour l'épisode 3! merci d'avance si tu peux m'aider?
Référence(s) :
contac moi sur ma bimbo analie24 ou sur amour sucré malikiki!
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 15h29
Je suis aussi a l'episode 3, je vais avoir un rdv avec Nathaniel (je dois choisir ma tenue et je sais pas la quelle prendre :p ) Mais si quelqu'un a besoin d aide pour tout ce qui concerne ce "avant ce moment" je peux aider =)
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 12h18
L'episode 1 pour trouver un trombone comment faire svp ?
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 12h21
Le trombone est dans la salle de classe sur une table .
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 16h34
Y'a t-il des codes pour avoir des point d'action ??
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 16h53
Non y a pas de code, car c est gerer par un service, et que les codes sont valable qu'une seule fois mais ce que tu peux faire, c est aller dans ta chambre, et faire les jeux (c est sur ton lit) et tu joues a flower PAwer (tu peux gagner de 0 a 10 pts d action par jour) J avoue que les PA se "bouffe un peu trop vite" je suis a l episode 5 donc y a beaucoup plus de lieu qu au depart et du coup c est de plus en plus short ^^" Mais courage, ca fait durée le plaisir :p
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 15h04
Coucou je suis sur amour sucré et franchement le 1er épisode je n'y arrive pas si on pouvais m'aider ce serais vraiment chouette. Je suis aussi sur ma bimbo mon pseudo est: Alice18719 venz la voir merci
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 17h48
Bon jour je suis sur amour sucrée et je n'ai plus d'argent et j'ai en vie de continuer de jouer =) que faire????? mer ci d'avance Lucie <3
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 21h17
Je n ai pas de code pour l episode 3 je me demande pour le chiens quelqun serait m aider merci d avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 16h58
Coucou je suis aussi sur amour sucrée mon pseudo et aurore3883 et je suis a l'episode 4 et sur ma bimbo si vous voulais de l'aide nesité pas je suis au niveau 30 !! sinon pour la trambone tu va dans la salle de classe a gauche du couloir tu la trouve facilement pour le Pa c pas de 0 a 10 mais de 0 a 20 ^^ bisou et metai moi en ami dans les deux jeux !!
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 17h29
Tu peut aller dans ton appart et sur ton lit il y a une espece de nintendo , tu clique dessus et tu va sur le jeu Ca$h .C'est un jeux ou tu dois gratter et sa coute 2$ mais la plupart de temp tu les regagnes . Tu peut jouer autant que tu le veut !!
Référence(s) :
DiidiiShouuXX
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 17h32
Pose moi les questions que souhaite sur Ma bimbo , mon pseudo est didi95310
Référence(s) :
DiidiiShouuXX
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h28
Si tu cherche des solutions pour amour sucré je peu t'aider meme si je n'en suis qu'a l'episode 4 . en echange sa m'arrangerai des infos pr ma bimbo ^^