Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 18h22
Ben il faut pas grand chose pour te faire rêvé lol
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 21h09
A mon avie a la fin enfin sa ses sur naruto sora hokage et que naruto sakura et sassuke seront les nouveau ninja legendaire et sasuke sera revenue a konoa le kyubi detruit et tout les autre biju
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 10h45
Non, jai vu sur internet c'est la mort de naruto our sauver le village
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 19h30
La fin tout le monde la connait déjà .... Naruto crève tué par Sasuke, Sasuke se suicide, Sakura se tire une balle dans la tête parce qu'elle aura perdue sasuke et Naruto. Quant à Kakashi, il va se barrer parce qu'il en aura ras le cul d'être lié a des histoires de merde. Et pour finir Konoha va exploser parce qu'il y aura une guerre nucléaire. Voilà, cool hein ? :D
Référence(s) :
Une imagination de merde
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 13h55
Moi aussi je pense que sasuke va revenir a konoa puisqu'il a pensé a naruto sakura et kakashi dans l'épisode 144 et que naruto sera okage qu'il pourra controler kyuubi et lui sasuke et sakura seront les sannin légendaire.
Référence(s) :
wat
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 00h52
Ben moi je pense que à la fin que naruto va évidement mourir pour sauver Konoha, sasuke va admettre que naruto était comme un frère pour lui et puisqu'il est mort sasuke va devenir un ninja solitaire, et la dernière image qu'on vera du manga c sakura entrain de regardé l'horizon en posant sa main sur son ventre!!!
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 01h08
Il y a tellement d'ennemis encore, kabuto avec les génes de orochimaru, l'akatsuki, sasuke, et la fusion de tous les bijuus! ca se finira avec un combat entre sasuké et naruto et grace aux pouvoir qu'a donner itachi a naruto le combat sera fantastique, l'akatsuki sera reduit a néant car tobi sera absorbé par sasuké et naruto! l'histoire reprendra des années plus tard pour de nouvelles aventures et l'ennemi juré orochimaru et le pouvoir des bijuus!
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 16h29
Bah deja vs avez tt faux il yaura une nouvelle saison akkipudenet pui il va avoir une guerre et je vai pa vs gacher le reste du suspens mais naruto deviendra jounin il aura 18ans dans la nouvelle saison
Référence(s) :
masashi kishimoto il le dit lui met sur le net
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 18h55
Sa c'est de la pub
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 18h41
C koi sthistoire de akkipuden? dans ma chambre jai les 46 tomes don les 17 cofffret dont les 6 coffrets shippuden don kelke musike sur cd dont pas mal de figurines dont 7 jeux sur ps2 dont 4 sur ds dont 2 sur psp dont 2 sur wii eppis un kunai taille reel et 2 bandeaux konoha et celui du son et le pendentif de sasuke et des tableaux accrocher sur les mur de ma chambre .........y me manke kek chose? en tout cas sasuke et devnu vraiment diabolike ^^ vivment la rencontre final sasuke naruto enfin bref ya pluka attendrEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!..............................et ptete episode hentail entre sakura naruto et hinata partouze koi^^ a+ les gars
Référence(s) :
de ma chambre^^
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 23h49
Sakura....au chapitre 469 vas avouer a Naruto qu'elle n'a plus de sentiment pour Sasuke, qu'elle considere finalement comme un criminel. Sakura va prendre Naruto dans ses bras mais il va mal le prendre et il va gueuler, à la fin Sakura ( dans sa tête ) lui demandes pardon. Mais moi je voulais pas qu'Itachi meure :'(
Référence(s) :
Mes e-books
Réponse de sakura63
Le 10/03/2010 é 04h25
Excusez moi de vous dire ça mais dans le dernier scan ke j'ai lu sakura dis biena naruto kelle veut tuer sasuke elle part et aprés la mort de danzou elle rejoint sasuke en lui disant kelle s'en veu de l'avoir laissé partir et kelle veu rester avec lui il lui ordonne de tuer karin et kan elle s'appréte a retourner son arme contre lui il va pour la tuer mais kakashi sinterpose sakura emméne karin ensuite elle revient et essaye de le planter avec un kunaï emploisonné mais elle ne peu pas elle ny arrive pas alors une fois encore il sappréte a la tuer kan naruto surgit léquipe 7 est enfin réuni sasuke prend le kunai de sakura et il va se battre avec naruto seulement naruto dis à sasuke kil ne se fera pas connaitre comme celui ki ora tué sasuke ni comme celui ke sasuke aura tué donc la on est dans le flou c la fin du tome 51 je crois et aprés ba la suite ya plus ka attendre tout ça pour dire ke je pense pas ke sasuke rentrera a konoha il veut détruire le village c clair même si j'aurais voulu ke tout rentre dans l'ordre je pense que ça ne se fera pas aprés on peu tjrs révé lol mais je pense ke sasuke sakura et naruto seront les trois sanins légendaires comme orochimaru jiraya et tsunade seulement je pense ke cela fera exactement comme pour orochimaru et les deux autres c a dire ke sasuke ne reviendra pas il restera un ennemi , naruto sera peut être hokage voir comme son pére aussi peut être et comme sarutobi à savoir un héro de konoha sacrifié pour le village comme itachi en fait aussi et heu sa rappélerai dans les naruto kan kakashi montre la stelle avec les noms des ninjas sacrifiés et naruto dit kil veut i figurer avant de savoir ke c ninjas sont morts , kakashi occupera peut être le poste de hokage bien ke cela me semble étrange vu kil est assez alaise en mission et la derniére image pourrais être sakura devant la stelle des ninjas sacrifiés et la on lirait le nom NARUTO UZUMAKI avec la petite musique trés triste et Sasuke apparaitrait derriére elle caché derriére un arbre versant une larme pour la premiére fois depuis longtemps et la sakura sent une présence se retourne et plus rien sasuke est parti et fin de l'histoire musique triste sadness and sorrow peut être
Référence(s) :
le manga et mes déductions intuitions et mon imagination personnelle lol
Réponse de sakura63
Le 10/03/2010 é 04h39
Pardon je tiens à signaler qu'apparemment c dans le début du tome 52 kon voit certains élément ke j'ai dit dont le chapitre ki s'appel proche et si loin à la fois voila lol autant pour moi
Référence(s) :
scan en ligne
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 06h54
C'est vrai que tout est encore flou, j'attends avec impatience le chapitre 486 !! Stalker59
Référence(s) :
Ma hâte !
Réponse de sakura63
Le 10/03/2010 é 11h41
Oui d'ailleurs j'ai une question quand est ce que le 486 sera dispo?
Référence(s) :
mon imatience
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 05h03
Bon ba lol c'est bon j'ai eu le 486 mais ça en dit pas beaucoup plus lol
Référence(s) :
scan
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 11h45
Je savais bien qu'orochimaru reviendrait par le biais du guignol kabuto (pas si guigui) mais les intentions de c fanatiques sont flous! Sasuké qui a vu qu'il était plus faible que Naruto a afin mit les yeux de son trés regretable frere, snif mais on ne sait pas encore quels sont les pouvoirs que itachi a transmit a Naruto. De plus quand ce dernier a fait l'orbe tourbillonant face aux mille oiseaux il n'était pas en mode senin plus kyubi et vice versa! ca promet vivement la suite! Quelqu'un sait qlqch sur les pouvoir de Tobi, pensez vous qu'il peut qu'aller que dans le futur? Kyubi va t'il un jour etre sorti de naruto sans que ce dernier ne meurt et qu'il devienne 100 fois plus fort comme avait dit Kakashi? qlq1 sait la fin de l'époque shippuden?
Référence(s) :
moi what's else
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 21h33
Pour répondre je ne suis pas sure que Kyubi soit sorti de naruto même si en théorie madara a besoin de kyubi pour libérer juubi mais on sait bien que naruto n'as pas la totalité du chakra de kyubi en lui (c'est répété assez souvent ces derniers temps je trouve) alors peut être que pendant la grande guerre madara avait anticipé et pris lui aussi du chakra de kyubi en prévisions au cas ou il n'arriverais pas à capturer naruto. Peut être aussi que juubi pourrait être libéré même sans Kyubi se qui le rendrait moins puissant que prévu mais tout de même trés puissant ainsi avec cette hypothèse on verrait peut être un combat entre Naruto/Kyubi et l'ensemble des autres bijuus sous la forme de juubi. concernant les pouvoirs de Tobi je ne sais pas trop , kabuto dis kil veut sasuke mais sa doit cacher autre chose je pense, euh sinon pour le pouvoir donné à naruto par Itachi je suis aussi dans le flou lol et je ne sais pas quand l'ère shippuden finira. Je rajoute qu'il se pourrait peut être que naruto soit séparé de Kyubi pendant un certain temps pour une raison X ou Y et qu'il doivent décider s'il souhaite redevenir son hôte à un moment donné. Mais je pense que ce qui est le plus probable c'est que Naruto finisse par contrôler Kyubi et la ça pourrait vraiment devenir intéressant ! après au final on verra bien ce qui se passera par la suite mais c'est vrai que j'ai vraiment hâte de savoir ^^
Référence(s) :
les scans ; et mon petit cerveau ^^
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 17h21
Moi je pense que Sakura sera avec sasuke naruto avec hinata naruto aura un fils mais naruto va mourir tuer par un personnage misterieux et son fils le venge et c'est la fin :P
Référence(s) :
... va savoir
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 09h56
A mon avi naruto tue sasuké pour avoir sakura alui tout seul et devenir le nouveau hokage le plus fort de tous , kakachi il va mourrire au lit avc tsunadé par se que il aura trop forcer , est les couples seront tres simple : - naruto ,sakura - neiji , tenten -shiquamarou, temari et etc ..
Référence(s) :
dans ton cul au fon a droite et un peu a gauche mais faut bien chercher parce- que c le bordelle