Naruto shippuden l' akatsuki

Comment s appelle tout les membre de l akatsuki
11 réponses pour «
naruto shippuden l' akatsuki
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 19h00
Dna s l'akatsuki il ya madra deidara sasori kisamé itachi idan kakuzu pain konan nagato sasuké suigestsu karin jugo (sasuké et sa bande c'est juste pour achibi)
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 15h27
Il y avait aussi Orochimaru
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 22h33
Ya itachi,kisame,kakuzu,hidan,konan,pain,deidara,tobi(madara uchiwa),sasori et apres il yaura sasuke,suigetsu,juugo et karin et avant ilyavai orochimaru mais il ses bbarrer parce quil en avait marre ke itachi soi plu fort ke lui. (vu kjai fait vite je pense que jai sauter ou oublier des chose ptete mai bon... =) )
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 18h47
Dans l'akatuki il y avait Itachi (mort) Sasori (mort) Deidara (mort) Hidan (entérré quelque part) Kakuzu (mort) Nagato (mort) Konan (morte) Pein (mort). Les vivants sont Kisame Zetsu Madara (Tobi) Les nouveau arrivé sont Sasuke Karin Suigetsu Jûgo ^^ =)
Référence(s) :
Scan et anime
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 15h16
Hidan kakuzu sasori orochimaru deidara zetsu tobi / madara itachi kisame pein konan
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 01h23
Pour le premier pain c'est nagato!!!!
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 18h37
Sasori Itachi Deidara Kisame Zetsu Hidan Kakuzu Konan Tobi (madara) Pein (nagato) Orochimaru (il en a fais parti)
Réponse de gadelson
Le 30/01/2012 é 11h46
Et moi ne moubier pas quand meme cest moi leur chef ils viennent tous manger chez moi donc faut me citer aussi
Référence(s) :
bazuka kun
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 10h36
Nimp c kakuzu, pain, deidara itachi (orochimaru mais pu la, sasuke et la bande con avec lui) konan, kisame, sasori, zetsu, tobi (probablement pas madara car il est ressussiter par kabuto dans la guerre)
Référence(s) :
captainaruto
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 17h40
Itachi/kisamé/madara/daidara/idan/kakuzu/sasori/konan/zetsu/pein(nagato)/orochimaru/yayko/sasuké/jugo/suigetsu/karine/kabuo//////
Référence(s) :
naruto
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 15h07
Deidara, tobi, pain, itachi, zetsu, kakuzu, conan, orochimaru, idan, kizame