Quète d'inscription dans une université d'ingenieur

Slt.s8 un jeune nigerien de 24 ans.diplomé d'un DTS en maintenace industrielle.s8 bourssier d'etat mais compte tenu de l'indisponibilite de place dans les université de chez moi,je chercher kelkun pour maide a avoire une inscription ailleur envu de continuer juska lingenioratEN ELECTROMECANIQUE, MECANIQUE OU GENIE ELECTRIQUE.
2 réponses pour «
quète d'inscription dans une université d'ingenieur
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 15h02
Slt je suis un jeune tunisiénne de26 ans diplomé d'un technicien superieur en mécanique spécialiter éléctromécanique .jai un ans experience dans la dommaine industrielle je travail en cotrel je mnt je cherche une fac pour contenuer mais utude jusqua l'ingéiorat en éléctromécanique
Réponse de rodriguestiffler
Le 22/03/2012 é 14h37
Slt je suis un jeune béninois a l'age de 20ans titulaire d'un bac electrotechnique.je poursuis mes etudes dans une université au benin(IUT LOKOSSA) en GENIE INDUSTRIEL ET MAINTENANCE.c'est ma premiere année univresitaire(2011-2012) que je fais dans l'univresité et je désire continuer mes etudes aux ETAT UNIS pour l'inéniorat en maintenance industriel pour cela je recherche une bourse d'étude. ANGELUS
Référence(s) :
c'est suite a recherche sur google que je suis tombé sur ce site.