670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

à qui appartient l'adresse mail : amr125@outlook.fr - Page 3

Question de joslarocca le 16/05/2015 à 20h43
Dernière réponse le 15/04/2016 à 12h29
[ ! ]
J'ai été victime d'une escroquerie d'une personne qui s'appellerait Brunet Nicole, habitant abidjan en cote d'ivoire et qui utilise l'adresse email s...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour « 
à qui appartient l'adresse mail : amr125@outlook.fr
 »
Réponse de joslarocca
Le 26/08/2015 é 16h15
[ ! ]
Merci Une fois que j'ai cet IP comment procéder pour connaître le lieu d'envoi...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/08/2015 é 16h19
[ ! ]
Tapez "ip location" sur votre moteur de recherche préféré et cliquez sur le premier résultat. Entrez l'IP dans la case adéquat et il vous trouvera (ou pas !) la localisation de l'IP. Possible que l'IP soit celle du serveur Outlook et non du client de la boite mail.
Répondre
Réponse de joslarocca
Le 26/08/2015 é 16h24
[ ! ]
Je sais mais il nous est demandé notre numéro de tél..et bien que l'on peut acheter une carte sim sans abonnement il est nécessaire de fournir une pièce d'identité.. ..mais si cette pièce est fausse. ..je sais que c'est compliqué... Je sais par ailleurs que cette connexion peut se trouver chez cette personne..En effet lors de nos échanges nous parlons souvent des programmes TV que nous regardons et nous nous trouvons souvent sur les mêmes chaines françaises que l'on ibtient si nous avons une connexion ADSL.. De plus nous communiquons à n'importe quel moment de la journée ou de la soirée. . Tous ces indices me laissent supposer qu'elke semble bien être chez elle. ..
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/08/2015 é 16h32
[ ! ]
On peut acheter une carte sim avec recharge prépayée sans justifier son identité dans un bureau de tabac. Elle vous fait croire qu'elle regarde les même programmes que vous. Il suffit de trouver la liste des chaines et des programmes TV sur internet. Il n'est pas nécessaire de les recevoir.
Répondre
Réponse de joslarocca
Le 26/08/2015 é 16h39
[ ! ]
C'est exact. ..sauf que lors de nos échanges surtout en soirée nous échangeons en simultané quelquefois sur ce que nous regardons au même moment... Cela a lieu régulièrement. .ce qui me le laisse supposer... et comme cela peut avoir lieu à n'importe quel moment...il nous est arrivé de le faire entre 21 h et une heure du matin...comme entre midi et quinze heures. .ou à d'autres heures Elle a une grande disponibilité, ...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/08/2015 é 16h42
[ ! ]
C'est un peu fatiguant de constater que vous essayez de me convaincre que votre escroc n'est pas en Côte d'Ivoire. Alors, que donne la localisation d'IP ?
Répondre
Réponse de joslarocca
Le 26/08/2015 é 16h42
[ ! ]
Cependant je suis conscient que tout peut être possible. .surtout lorsqu'on se trouve là pour manipuler.. Merci et à bientôt...
Répondre
Réponse de joslarocca
Le 26/08/2015 é 16h47
[ ! ]
Je n'ai pas encore essayer la localisation.. Ce que je puis dire c'est qu'il me semble que cette personne se trouve bien en côte d'Ivoire.. et qu'elle possède une connexion ADSL personnelle, chez elle et pas dans un cyber... ce qui lui permet de regarder les chaines françaises, ce qui n'est pas possible dans un cyber café... Merci pour tout...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/08/2015 é 16h48
[ ! ]
Laissez-moi deviner. Vous avez plus de 50 ans ?
Répondre
Réponse de joslarocca
Le 26/08/2015 é 16h50
[ ! ]
C'est exact.. Quel est le lien...?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/08/2015 é 16h52
[ ! ]
Je lis en vous comme dans un livre ouvert. Ne doutez pas que d'autres puissent le faire encore mieux que moi pour vous soutirer de l'argent. Vous êtes très limité en compréhension technique. Vous accordez plus d'importance à la forme des phrases plutôt qu'à leur contenu. Bien écrire, c'est bien. Bien comprendre le sens des phrases, c'est mieux ! Il va falloir vous ouvrir un peu plus aux nouvelles technologies, ce qui vous permettra surement de comprendre beaucoup plus de choses.
Répondre
Réponse de joslarocca
Le 26/08/2015 é 16h53
[ ! ]
Je vais devoir quitter cet échange...j'ai à faire.. A bientôt peut être.. Merci encore
Répondre
Réponse de joslarocca
Le 27/08/2015 é 11h23
[ ! ]
Cette demande est adressée au correspondant anonyme parachutiste en relation avec Brunet Nicole... Bonjour, Où en est le suivi avec votre rencontre blonde aux yeux bleus et ses deux enfants ..? Avez vous des nouvelles ? Nous pourrions échanger nos infos pour peut être avancer plus rapidement sur ce sujet.. Si vous le souhaitez nous pourrions prendre contact , mettre nos moyens en commun et partager nos infos par email directement dans nos boîtes personnelles.. Qu'en pensez vous...? En toute sympathie Jos
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2015 é 11h56
[ ! ]
Relisez nos règles de bonne conduite. Donc, la localisation d'IP ?
Répondre
Réponse de joslarocca
Le 27/08/2015 é 12h00
[ ! ]
Pas de localisation possible..car aucun ip sur les emails.. peut être parce que j'utilise ma tablette avec une connexion 3G...?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2015 é 12h31
[ ! ]
Heu... votre réponse me laisse pantois. L'IP est obligatoirement inclue dans l'entête d'un mail, c'est le protocole mail qui le veut. Je ne vois pas le rapport avec votre tablette ou votre connexion 3G. Quel que soit votre matériel, cela ne changera pas la structure des mails qu'on vous envoie ! Il faut regarder dans l'entête des mails, c'est un élément faisant partie intégrante d'un mail mais visible uniquement en faisant une certaine manip. Faites un effort...
Répondre
Réponse de joslarocca
Le 27/08/2015 é 12h43
[ ! ]
Je viens encore de regarder.. Aucun des email ne présente d' IP... J'aurais bien sûr en trouver un Seuls figurent la date et l'heure d'envoi.. Hic....
Répondre
Réponse de joslarocca
Le 27/08/2015 é 12h47
[ ! ]
J'aurais préféré, c'est certain que figure dans mes emails reçus cette fameuse IP Merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2015 é 12h49
[ ! ]
Et bien changez de client mail. Si vous avez une adresse Gmail, allez sur un ordinateur, connectez-vous sur l'interface web sur gmail.com, allez sur l'email désiré, puis cliquez sur le bouton à droite représentant une flèche vers le bas, puis "afficher l'original". Si pas d'ordinateur, vous faites la même chose sur votre tablette en utilisant le navigateur Chrome et en cochant la case "afficher la version ordinateur" pour être sûr d'avoir toutes les fonctionnalités. Et là, hô miracle, les entêtes apparaissent...
Répondre
Réponse de joslarocca
Le 27/08/2015 é 12h52
[ ! ]
Je vais faire çà et je vous tiens au courant.. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
à qui appartient l'adresse mail : amr125@outlook.fr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.769