à qui appartient l'adresse mail : amr125@outlook.fr - Page 3

Question de joslarocca le 16/05/2015 à 20h43
J'ai été victime d'une escroquerie d'une personne qui s'appellerait Brunet Nicole, habitant abidjan en cote d'ivoire et qui utilise l'adresse email s...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
à qui appartient l'adresse mail : amr125@outlook.fr
 »
Réponse de joslarocca
Le 26/08/2015 é 16h15
Merci Une fois que j'ai cet IP comment procéder pour connaître le lieu d'envoi...
Réponse de Jus.tess
Le 26/08/2015 é 16h19
Tapez "ip location" sur votre moteur de recherche préféré et cliquez sur le premier résultat. Entrez l'IP dans la case adéquat et il vous trouvera (ou pas !) la localisation de l'IP. Possible que l'IP soit celle du serveur Outlook et non du client de la boite mail.
Réponse de joslarocca
Le 26/08/2015 é 16h24
Je sais mais il nous est demandé notre numéro de tél..et bien que l'on peut acheter une carte sim sans abonnement il est nécessaire de fournir une pièce d'identité.. ..mais si cette pièce est fausse. ..je sais que c'est compliqué... Je sais par ailleurs que cette connexion peut se trouver chez cette personne..En effet lors de nos échanges nous parlons souvent des programmes TV que nous regardons et nous nous trouvons souvent sur les mêmes chaines françaises que l'on ibtient si nous avons une connexion ADSL.. De plus nous communiquons à n'importe quel moment de la journée ou de la soirée. . Tous ces indices me laissent supposer qu'elke semble bien être chez elle. ..
Réponse de Jus.tess
Le 26/08/2015 é 16h32
On peut acheter une carte sim avec recharge prépayée sans justifier son identité dans un bureau de tabac. Elle vous fait croire qu'elle regarde les même programmes que vous. Il suffit de trouver la liste des chaines et des programmes TV sur internet. Il n'est pas nécessaire de les recevoir.
Réponse de joslarocca
Le 26/08/2015 é 16h39
C'est exact. ..sauf que lors de nos échanges surtout en soirée nous échangeons en simultané quelquefois sur ce que nous regardons au même moment... Cela a lieu régulièrement. .ce qui me le laisse supposer... et comme cela peut avoir lieu à n'importe quel moment...il nous est arrivé de le faire entre 21 h et une heure du matin...comme entre midi et quinze heures. .ou à d'autres heures Elle a une grande disponibilité, ...
Réponse de Jus.tess
Le 26/08/2015 é 16h42
C'est un peu fatiguant de constater que vous essayez de me convaincre que votre escroc n'est pas en Côte d'Ivoire. Alors, que donne la localisation d'IP ?
Réponse de joslarocca
Le 26/08/2015 é 16h42
Cependant je suis conscient que tout peut être possible. .surtout lorsqu'on se trouve là pour manipuler.. Merci et à bientôt...
Réponse de joslarocca
Le 26/08/2015 é 16h47
Je n'ai pas encore essayer la localisation.. Ce que je puis dire c'est qu'il me semble que cette personne se trouve bien en côte d'Ivoire.. et qu'elle possède une connexion ADSL personnelle, chez elle et pas dans un cyber... ce qui lui permet de regarder les chaines françaises, ce qui n'est pas possible dans un cyber café... Merci pour tout...
Réponse de Jus.tess
Le 26/08/2015 é 16h48
Laissez-moi deviner. Vous avez plus de 50 ans ?
Réponse de joslarocca
Le 26/08/2015 é 16h50
C'est exact.. Quel est le lien...?
Réponse de Jus.tess
Le 26/08/2015 é 16h52
Je lis en vous comme dans un livre ouvert. Ne doutez pas que d'autres puissent le faire encore mieux que moi pour vous soutirer de l'argent. Vous êtes très limité en compréhension technique. Vous accordez plus d'importance à la forme des phrases plutôt qu'à leur contenu. Bien écrire, c'est bien. Bien comprendre le sens des phrases, c'est mieux ! Il va falloir vous ouvrir un peu plus aux nouvelles technologies, ce qui vous permettra surement de comprendre beaucoup plus de choses.
Réponse de joslarocca
Le 26/08/2015 é 16h53
Je vais devoir quitter cet échange...j'ai à faire.. A bientôt peut être.. Merci encore
Réponse de joslarocca
Le 27/08/2015 é 11h23
Cette demande est adressée au correspondant anonyme parachutiste en relation avec Brunet Nicole... Bonjour, Où en est le suivi avec votre rencontre blonde aux yeux bleus et ses deux enfants ..? Avez vous des nouvelles ? Nous pourrions échanger nos infos pour peut être avancer plus rapidement sur ce sujet.. Si vous le souhaitez nous pourrions prendre contact , mettre nos moyens en commun et partager nos infos par email directement dans nos boîtes personnelles.. Qu'en pensez vous...? En toute sympathie Jos
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2015 é 11h56
Relisez nos règles de bonne conduite. Donc, la localisation d'IP ?
Réponse de joslarocca
Le 27/08/2015 é 12h00
Pas de localisation possible..car aucun ip sur les emails.. peut être parce que j'utilise ma tablette avec une connexion 3G...?
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2015 é 12h31
Heu... votre réponse me laisse pantois. L'IP est obligatoirement inclue dans l'entête d'un mail, c'est le protocole mail qui le veut. Je ne vois pas le rapport avec votre tablette ou votre connexion 3G. Quel que soit votre matériel, cela ne changera pas la structure des mails qu'on vous envoie ! Il faut regarder dans l'entête des mails, c'est un élément faisant partie intégrante d'un mail mais visible uniquement en faisant une certaine manip. Faites un effort...
Réponse de joslarocca
Le 27/08/2015 é 12h43
Je viens encore de regarder.. Aucun des email ne présente d' IP... J'aurais bien sûr en trouver un Seuls figurent la date et l'heure d'envoi.. Hic....
Réponse de joslarocca
Le 27/08/2015 é 12h47
J'aurais préféré, c'est certain que figure dans mes emails reçus cette fameuse IP Merci
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2015 é 12h49
Et bien changez de client mail. Si vous avez une adresse Gmail, allez sur un ordinateur, connectez-vous sur l'interface web sur gmail.com, allez sur l'email désiré, puis cliquez sur le bouton à droite représentant une flèche vers le bas, puis "afficher l'original". Si pas d'ordinateur, vous faites la même chose sur votre tablette en utilisant le navigateur Chrome et en cochant la case "afficher la version ordinateur" pour être sûr d'avoir toutes les fonctionnalités. Et là, hô miracle, les entêtes apparaissent...
Réponse de joslarocca
Le 27/08/2015 é 12h52
Je vais faire çà et je vous tiens au courant.. Merci