670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

à qui appartient l'adresse mail : amr125@outlook.fr - Page 4

Question de joslarocca le 16/05/2015 à 20h43
Dernière réponse le 15/04/2016 à 12h29
[ ! ]
J'ai été victime d'une escroquerie d'une personne qui s'appellerait Brunet Nicole, habitant abidjan en cote d'ivoire et qui utilise l'adresse email s...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour « 
à qui appartient l'adresse mail : amr125@outlook.fr
 »
Réponse de joslarocca
Le 27/08/2015 é 14h15
[ ! ]
Le bon vouloir ne suffit pas toujours.. Je me suis connecté sur ma version web. .aucune IP sur mes emails Aucune case me proposant afficher version ordinateur Pas de proposition pour afficher original Merci de vos efforts, nous aurons au moins essayé Dès que je pourrais je me connecte sur un ordi, ce sera certainement plus simple
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2015 é 14h26
[ ! ]
Je viens de faire le test sur mon téléphone portable et j'ai pu voir les entêtes. Je ne vois vraiment pas comment vous pourriez mettre la main sur votre escroc avec si peu de connaissances et surtout sans volonté ni persévérance...
Répondre
Réponse de joslarocca
Le 27/08/2015 é 14h33
[ ! ]
Détrompez vous...lol C'est parce que la persévérance est une de mes qualités premières que je suis là encore à essayer d'avoir desinfos... Je ne lâche rien.. Dès que je peux je me connecte à un ordi.. Merci de m'accompagner dans mes recherches C'est cool
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2015 é 14h35
[ ! ]
Avec mon téléphone j'ai pu voir les entêtes. Pourquoi vous ne le faites pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 12h29
[ ! ]
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de soucis j'octroie des crédits personnels allant de 2000 à 500.000 €. Contactez nous à tout instant par mail : financesofinco@gmail.com https://www.sofinco.fr/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
à qui appartient l'adresse mail : amr125@outlook.fr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.9