à qui appartient l'adresse mail : amr125@outlook.fr

Question de joslarocca le 16/05/2015 à 20h43
J'ai été victime d'une escroquerie d'une personne qui s'appellerait Brunet Nicole, habitant abidjan en cote d'ivoire et qui utilise l'adresse email suivante : amr125@outlook.fr ainsi que brunet nicole10 sur skype J'aimerai savoir à qui appartient cette adresse mail Remerciements
65 réponses pour «
à qui appartient l'adresse mail : amr125@outlook.fr
 »
Réponse de Jus.tess
Le 16/05/2015 é 20h49
Cette adresse appartient à un escroc de Cote d'ivoire.
Réponse de joslarocca
Le 16/05/2015 é 20h53
Oui mais je ne connais que le nom de Brunet Nicole avec qui j'ai eu des échanges d'emails et skype..
Réponse de Jus.tess
Le 16/05/2015 é 20h56
C'est un nom d'emprunt. Vous ne pourrez pas récupérer de l'argent qui est arrivé en Afrique. Désolé.
Réponse de joslarocca
Le 16/05/2015 é 21h00
Je sais que je ne pourrais pas récupérer l'argent...ce que je souhaite c'est l'empêcher de continuer à escroquer d'autres personnes trop facilement...merci Et cela m'aiderait de connaître l'identité de celui qui a cette adresse mail
Réponse de canounet
Le 16/05/2015 é 21h08
Vous n'avez pas encore compris ? vous vous êtes fait harponner par une fille qui n'existe pas tout ce qu'on vous a raconté est inventé nom, adresse t tout le reste sont faux vous ne reverrez jamais votre argent
Réponse de Jus.tess
Le 16/05/2015 é 21h21
Les escrocs de Cote d'Ivoire se connectent depuis des cyber-cafés. Il est donc impossible de savoir qui est connecté derrière l'écran. Il arrive que la police ivoirienne fasse des descentes dans un cyber-café pour prendre un escroc en flagrant délit. Autant dire que la probabilité qu'ils attrapent le votre est très maigre. Ces escroqueries sont le sport national dans ce pays. Vous n'êtes ni la première ni la dernière victime et vous ne pourrez rien y changer à votre niveau.
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 09h13
C'est un profil qui circule sur les sites de rencontres. A vous de le signaler comme FAKE et de ne pas donner de suite à sa demande de photos ou autres via son mail amr125@outlook.fr c'est tout ce que vous pouvez faire.
Réponse de joslarocca
Le 28/07/2015 é 11h36
Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de me répondre Bonne journée
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 10h15
Bonjour j'ai été contacté par cette personne sur un site de rencontre 15 jours aprés elle était tombé sous mon charme follement amoureuse etc;;;;;;;; elle utilise des photos d'enfants trés rapidement je vais voir ma mére malade etc;;; et bien sur j'aurais besoin de 100 € mais voilà elle est mal tombé j'ai fait une carriere militaire dont 14 ans specialiste transmission parachutiste je n'en dirait pas plus je là tiens sous pression actuellement et avec quelques amis nous allons la "logé" elle hesite pas à présenter deux petits 1 an et 4 ans à la cam et à envoyer leur photos bien sur elle attend toujours les 100 € qu'elle demandait c'est une belle femme blonde avec des yeux bleus trés percants et dit habiter BRIGNOLES (83) dites moi si vous avez eu affaire à la meme personne
Réponse de J.Piat
Le 26/08/2015 é 10h26
Vous et vos amis avez l'air tellement forts en transmissions et en traçage que je ne comprends pas très bien l'utilité d'avoir d'autres témoignages...
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 10h28
Prenez contact avec moi j'ai cette personne en contact que je la tiens sous pression n'envoyer surtout pas d'argent elle utilise les photos de deux petits 1 an et 4 ans c'est une trés belle femme blonde aux yeux bleus trés percant avec quelques amis nous sommes sur le point de la "logé" je suis militaire en retraite specialiste transmission parachutiste je n'en dirait pas plus le fait qu'elle utilise des enfants à la cam et leur photos est un délis d'autant plus grave que ce ne sont peut etre pas les siens faites nettoyer par un spécialiste votre ordinateur et n'allais surtout pas sur les liens qu'elle vous donne elle est egalement sur facebook mais a supprimé sa photo n'a laissé que la photo des petits
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 10h53
L'utilité ;;;c cliar c un nom d'emprunt mais les enfants qu'elle presente peuvent etre aussi "emprunté" et peut etre qu'une famille proche de cette personne probablement ne sait pas que les photos de leur petits se promenent sur internet cette personne est tres mobile elle etait dans les vosges il y a 10 jours et aujourd'hui en princiipe à yamoussoukro cote d'ivoire le tracage est une chose pour l'ordi et une personne derriere mais la personne qui autorise ou pas l'envoi de ses photos n'ai probablement pas derriere l'ordi donc tous renseignements est utile
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 11h04
Je m'explique l'ordi connecté actuellement est à yamoussoukro mais la belle blonde qui a fourni un billet d'avion à un de ses contacts est un faux billet air france donc cette belle blonde n'a pas quitté la france
Réponse de joslarocca
Le 26/08/2015 é 11h12
Bonjour et merci pour ces nouvelles informations.. En effet elle utilise bien deux petits enfants une fille et un garçon en photos et avec la cam... Les photos personnelles qu'elle utilise ont été "empruntées" à : Aude Abadie, une officiante en mariages qui possède cette société à Paris et un site sur internet. . Suite à ma demande par email, elle m'a bien confirmé que ces photos lui appartenaient et utilisées à son insu par des personnes les utilisant pour leurs profils et situés en côte d'ivoire... ......elle était déjà au courant... Si vous avez de nouvelles infos, je vous remercie de me les communiquer.. En toute sympathie,
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 11h23
Je ne manquerais pas de vous tenir informé car le but est de localiser cette belle blonde qui joue avec les sentiments des gens et utilise des enfants c tout c le seul but y mettre fin car cette personne c une certitude est en France elle s'est fait transporter par helicoptere il y a 15 jours sur la commune de hyeres par une compagnie locale je me ferais un plaisir lorsque ce sera fait de lui dire physiquement bonjour mme nicole brunet cà c juste pour le fun a trés bientot
Réponse de joslarocca
Le 26/08/2015 é 11h34
Encore merci, J'attends de vos nouvelles, ..cependant ce qu'il y a de bizarre c'est que lorsqu'on lui envoie de l'argent au nom de Brunet Nicole par western union elle le récupère à Abidjan dans l'heure qui suit, alors que western union est tenue de lui demander sa pièce d'identité pour lui donner ses fonds.. ...?????? Toute nouvelle info est encore très bienvenue...
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 11h46
En effet le lieu de recuperation des fonds est à abidjan et elle dit etre actuellement à yamoussoukro à 257 km c un pays que je connais bien les fonds sont récupéré par une personne sur place dont nous avons déjà l'adresse et le tel local g des amis qui vont faire un tour cet apres midi ou demain cette info date d'hier soir mais la blonde est ici en France ces gens l'appat du gain leur font faire des erreurs dont je joue leur jeu pour l'instant sans envoie de fond evidement mais c incroyable l'erreur commise en moins de 10 minutes elle était de yamoussoukro à abidjan 257 km c une fusée cette femme je vous tiens informé cordialement
Réponse de joslarocca
Le 26/08/2015 é 11h52
C'est avec beaucoup de plaisir que j'espère pouvoir enfin savoir qui se trouve derrière ce Profil. . Merci de vos infos... En toute sympathie...
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 12h23
Ce que je peux vous dire c que de toute vraisemblence derriere l'ordi c'est un ivoirien au tel c une ivoirienne le mystere c sur skype la femme que j'ai eu plusieurs fois mais sans le son était bien blonde et les enfants qu'elle me presenté etait bien ceux de la photo et les messages ecrits en marge les reponses à mes questions etait bien faites en simultanée donc c t pas nu enregistrement ca c un gros mystere j'espere qu'il n'y a pas un vrai et une fausse correspondance car les messages sont different lorsque la cam ne marche pas une certitude les messages viennent de deux personnes différente d'un coté bourré de faute de francais et de frappe de l'autre des phrases trés structurée sans aucune faute de francais et aucune faute de frappe la personne que j'avais en lignes sur skype avec "ses enfants"correspond bien aux photos relevées sur aude abadie c assez etonnant et reste un mystere pour l'instant !
Réponse de Jus.tess
Le 26/08/2015 é 12h55
La vidéo est enregistrée, tout simplement. Il n'y a pas de son pour éviter que le stratagème soit trop visible. Redemandez une session webcam et vous constaterez : - que la femme et les enfant seront placés exactement de la même manière - que si vous lui demandez de reproduire des gestes précis (lever la main gauche, la main droite, sourire, tirer la langue, tourner la tête, etc...), elle en sera incapable. Quant aux mandats cash récupérés sans code ou pièce d'identité, c'est grace à un employé du bureau de poste complice (contre pourcentage des sommes volées). C'est bien de vouloir enquêter, mais je ne vois pas bien l'utilité, étant donné que vous en savez moins que moi (et je ne suis ni parachutiste ni victime). Mais bon courage quand même !