Savoir si ce numéro de passeport appartient à cette personne

Question de dedette65 le 24/05/2011 à 09h15
J'aimerai savoir si ce numéro de passeport français est vrai et appartient bien à cette personne 03EC73058 Monsieur GIRARD GERARD né le 15.10.1956
15 réponses pour «
savoir si ce numéro de passeport appartient à cette personne
 »
Réponse de BAC68
Le 02/01/2012 é 16h06
Bonjours, J'aimerais faire venir une française coincé en Afrique, au Togo. je lui ai demandé de me faire un scanne de son passeport. Cette personne que je veux garder le nom et le prénom elle s'appelle Elysee Joëlle Je voudrais savoir si son passeport Française est valide, et appartient vraiment a cette personne résident au TOGO à Lomé. Le numéro de passeport est: 05AP28170 la date de délivrance 14-05-2001 et date d'expiration 14-05-2011
Réponse de Jus.tess
Le 02/01/2012 é 16h09
Attention, si cette personne vous demande un mandat cash urgent, quelle qu'en soit la raison, c'est une arnaque. Le but est de vous soutirer de l'argent.
Réponse de BAC68
Le 02/01/2012 é 16h41
Merci de votre réponse, elle m'a proposé de 350 euros a envoyé par western union pour refaire son passeport française pour venir en France pour me rejoindre car elle est amoureuse de moi et veux vivre ! et moi j'avais des doutes ! et maintenant je suis sur de moi et le passeport a été falsifié avec la photo , la date de naissance est fausse ,etc... Donc c'est une arnaque ! je vous remercie bcp et te souhaite les meilleurs vœux pour la nouvelle Année 2012 ! Mes Amitiés .
Réponse de Jus.tess
Le 02/01/2012 é 16h44
Meilleurs voeux et n'oubliez pas : les arnaqueurs africains sont partout sur le net. Un coup c'est pour un passeport, un coup une fausse petite annonce, etc... Si paiement par mandat cash ou western union => arnaque assurée !
Réponse de JPP972
Le 08/02/2012 é 02h59
Bonjour, je suis dans le même cas et le problème est que elle est soit disant française et bloquée parce que elle avait prit un aller simple et son passeport a le numéro 05RR18581 et je doute que le nom soit vrai , d'autant plus que comme elle était en afrique pour la succession de ses parents , je lui ai demandé de photocopier la page avec le tampon de l'immigration et pas de chance ça ne scanne pas et la page est blanche, je suis sur à 95% que c'est une arnaque mais je laisse le benefice du doute jusqu'à plus amples informations. jpp972@hotmail.com si vous voulez me répondre. Merci.
Réponse de tina29
Le 03/05/2012 é 11h27
Bonjour j ai demande une aide financiere sur le net et comment peut on savoir si le passeport d une personne qui nous propose un pret est vrai cette personne habite soit disant à anse bertrand en france merci d avance pour votre réponse
Réponse de domdom59
Le 15/05/2012 é 16h07
Bonjour j ai etais contacter sur facebook par corinne memel apres plusieurs jours elle est folle amoureuse de moi voulais venir en france car elle habite sur abidjan je vien de recevoir le scan de son passeport numero 05AP28170
Référence(s) :
05AP28170 scan du passeport comme preuve
Réponse de BAC68
Le 06/06/2012 é 11h47
J'aimerai savoir si ce numéro de passeport français est vrai et appartient bien à cette personne 05RX330360 Melle BELLION FLORE née le 29-08-1980
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 15h02
Bonjour, attention arnaque, j ai ete victime du meme numero passeport 05AP28170, d un autre nom samir yve debrutagne,a abidjan,il m ont soutirer beaucoup d argent ,fais tres attention,se sont des grands escros d afrique.
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 22h45
Bonjour vient de recevoir le passeport numero 05ap28170 au nom de arsene joel paul il voulait me soutirer de l'argent mais j'ai ceder et j'ai bien fait
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h21
Un peu le même cas de figure me concernant. Un homme rencontré sur le net il y a peu, qui vit "soit disant" dans la région bordelaise et qui serait dans l'export... Il est parti au Burkina Faso pour "affaires" la semaine dernière et là il me dit être coincé à cause des prix demandés bcp + élevés que prévus avant son départ. Bref il me demande des sous (320 euros), que je n'ai pas de toute façon ! Me suis arrangée pour avoir une copie de son passeport via mail. Le n° est 05FE15634 au nom de BOUCHARD Franck. Si quelqu'un a déjà eu à faire à lui merci de me tenir informé ici.
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 22h27
Ciao, sono un uomo italiano e anch'io ho in mano lo stesso numero di passaporto ma , la truffa nei miei confronti, ha la faccia di una bella ragazza, Diane Garnier, francese ma residente ad Abidjan, è proprio un colpo basso.Ciao.
Réponse de Bluebell
Le 10/08/2015 é 04h44
Hi This passport number and fake passport is being used by "David Garnier" and he is very active on Google circles at the present time. He says he lives in France but really he lives in Abidjan on the Ivory Coast. He will romance his victim and then ask for money and is persistent if it is refused at first. He uses fake French ID card and fake airline tickets.
Réponse anonyme
Le 03/11/2021 é 16h39
Bonjour, je viens d'être victime d'une arnaque sentimentale, où j'ai vite compris les intentions de la personne, ne surtout jamais donner d'argent, le passeport que j'ai reçu de cette personne , qui me demandait de lui payer un billet d'avion pou venir me voir, porte le même numéro que le votre 05FE15634 au nom de Michel CROUX!!!
Réponse de domdom59
Le 03/11/2021 é 20h01
Bonsoir Pourtant ça date depuis 9 ans et donc le passeport est encore d actualités