670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Merci de me confirmer l'authenticité de ce passeport

Question anonyme le 13/02/2012 à 19h04
Dernière réponse le 22/07/2016 à 16h59
[ ! ]
JE VOUDRAIS SAVOIR SI CE PASSEPORT APPARTIENT BIEN A ROBERT WILLIAM RILEY; CITOYEN BRITANIQUE. JE DOIS LOUER UNE VILLA EN ESPAGNE A CETTE PERSONNE. IL M'A ENVOYE UNE PHOTOCOPIE DE SON PASSEPORT AFIN DE ME RASSURER. JE DOIS LUI FAIRE PARVENIR UN VIREMENT DE 1300 EUROS ET JE SOUHAITE SAVOIR SI CE PASSEPORT APPARTIENT BIEN A CETTE PERSONNE NE LE 24 OCTOBRE 1959 A JOHNSTON N° DE PASSEPORT402719069
Répondre
5 réponses pour « 
merci de me confirmer l'authenticité de ce passeport
 »
Réponse de canounet
Le 15/02/2012 é 22h05
[ ! ]
Ce genre de transaction se fait à vos risques et périls vous risquez tout simplement de perdre vos 1300€
Répondre
Réponse de samii
Le 22/02/2012 é 16h16
[ ! ]
Http://prado.consilium.europa.eu/ c un sıte pour verıfıer l'authentıcıte des documents d'identite
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 13h41
[ ! ]
Bonjour je dois loué un appartement Meublé à Mr Saint Laurent Louis Philipe il m'a envoyé la photocopie de sont passeport affin de me rassuré je voudrais savoir si ce passeport appartiens bien à cette personne N)° 10CH81815
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/03/2015 é 19h05
[ ! ]
Vous êtes naïf, vous allez vous faire escroquer n'importe qui peut falsifier une photocopie c'est une arnaque classique, il y en a de nombreux exemples ici et sur le net d'abord pourquoi vous l'enverrait-il ? si c'est de son propre chef, c'est qu'il a qque ch à cacher si c'est vous qui l'avez demandé, c'est que vous avez un doute certainement bien fondé où avez-vous trouvé l'annonce la plupart des fausses viennent du bon coin
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 16h59
[ ! ]
Bjr. Ne faites pas ce genre de transaction Je sens l'arnaque a plein nez Vous risquez de perdre votre argent Svp laissez tomber
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
merci de me confirmer l'authenticité de ce passeport
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.344