Merci de me confirmer l'authenticité de ce passeport

JE VOUDRAIS SAVOIR SI CE PASSEPORT APPARTIENT BIEN A ROBERT WILLIAM RILEY; CITOYEN BRITANIQUE. JE DOIS LOUER UNE VILLA EN ESPAGNE A CETTE PERSONNE. IL M'A ENVOYE UNE PHOTOCOPIE DE SON PASSEPORT AFIN DE ME RASSURER. JE DOIS LUI FAIRE PARVENIR UN VIREMENT DE 1300 EUROS ET JE SOUHAITE SAVOIR SI CE PASSEPORT APPARTIENT BIEN A CETTE PERSONNE NE LE 24 OCTOBRE 1959 A JOHNSTON N° DE PASSEPORT402719069
5 réponses pour «
merci de me confirmer l'authenticité de ce passeport
 »
Réponse de canounet
Le 15/02/2012 é 22h05
Ce genre de transaction se fait à vos risques et périls vous risquez tout simplement de perdre vos 1300€
Réponse de samii
Le 22/02/2012 é 16h16
Http://prado.consilium.europa.eu/ c un sıte pour verıfıer l'authentıcıte des documents d'identite
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 13h41
Bonjour je dois loué un appartement Meublé à Mr Saint Laurent Louis Philipe il m'a envoyé la photocopie de sont passeport affin de me rassuré je voudrais savoir si ce passeport appartiens bien à cette personne N)° 10CH81815
Réponse de canounet
Le 16/03/2015 é 19h05
Vous êtes naïf, vous allez vous faire escroquer n'importe qui peut falsifier une photocopie c'est une arnaque classique, il y en a de nombreux exemples ici et sur le net d'abord pourquoi vous l'enverrait-il ? si c'est de son propre chef, c'est qu'il a qque ch à cacher si c'est vous qui l'avez demandé, c'est que vous avez un doute certainement bien fondé où avez-vous trouvé l'annonce la plupart des fausses viennent du bon coin
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 16h59
Bjr. Ne faites pas ce genre de transaction Je sens l'arnaque a plein nez Vous risquez de perdre votre argent Svp laissez tomber