670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

NOUS AVONS TROUVE UN PRËTEUR SERIEUX EN AFRIQUE

Question anonyme le 20/12/2009 à 13h05
Dernière réponse le 29/08/2010 à 17h06
[ ! ]
Bonjour à tous, il y a de cela quelques semaines, nous avons lu dans une annonce d'une adresse email (groupemavisiondunet@yahoo.fr),qu'il y avait bien de personnes honnêtes et sérieuses en afrique qui octroyaient réellement des prêts.Il faut que je (Mr. Alain Deblois) le dise sincèrement je n'avait plus d'espoir ni confiance en personne pour le prêt de 80.000 euro dont avait besoin notre couple pour se réorganiser.Ma femme m'avait même interdit d'en parler et de continuer cette recherche qui ne cessait de nous engouffrer d'avantage dans les dettes(4500 euro perdus).J'ai tout de même essayé pour une dernière fois et, il faut le dire ça été contre toute attente que j'ai pu obtenir la semaine dernière mon prêt auprès d'une personne vraiment surprenante.Je vais ici taire son nom ici mais en toutefois prenant la peine de vous laisser son adresse mail car je sais qu'elle en a encore à offrir surtout que dans les différentes causeries que nous avons eu, elle m'a assuré que c'est à cause des différentes arnaques et escroqueries dont sont victimes les pauvres demandeurs européens et des personnes vivant ailleurs qu'en Afrique qu'elle s'est engager à se lancer dans ce domaine.J'ai fait mon expérience, j'en suis sortit avec ma femme tout satisfait et heureux et je ne peux en être égoïste, voilà pourquoi je voudrais partager ce plaisir et ce contact avec vous. L'adresse est : Nathalie.epse@yahoo.com Bonne chance à tous.
Répondre
1 réponse pour « 
NOUS AVONS TROUVE UN PRËTEUR SERIEUX EN AFRIQUE
 »
Réponse de t95d
Le 29/08/2010 é 17h06
[ ! ]
Adresse @mail supprimée à ma demande par les administrateurs de Yahoo car escroquerie ivoirienne. Pseudos raccolant également sur aufeminin.com (coupledeblois). Escroc, arnaqueurs, usurpateurs d'identité. Ne pas donner suite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
NOUS AVONS TROUVE UN PRËTEUR SERIEUX EN AFRIQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.255