Qui cherche un decorateur

Question de deco rrr le 06/03/2010 à 12h53
Jesuis un decorateur (decoration interieur et exterieur des maison .hotel restaurant ) je cherche un contrat de travail aux pays de golf
4 réponses pour «
qui cherche un decorateur
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 19h13
BONJOUR POUR TADELAKT SUR UNE MAISON 500M2 SI POSSIBLE ATTENDS REPONSE MERCI
Réponse de e.dizy
Le 13/02/2011 é 19h20
Bonjour, gros chantier ! avez vous trouver quelqu'un svp ? je suis Artisan Peintre Décorateur à mon compte et je pratique : Stuc, chaux, béton ciré, graphisme mural, peintures, effet matières, décoration intérieure
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 11h42
Relooking-deco-actuel.com, un bureau d'étude à votre service. De multiples références dans l'agencement et la décoration pour les particuliers, mais également boutiques de vêtements, restaurants, cafétérias, hôtel, accueil et réception avocat, salle d'attente, médecin, notaire, kinésithérapeute, salle de sports...Conseils spécialisés, qu'il s'agisse d'une rénovation globale ou d'une intervention plus ponctuelle. Sylvie BRIAND développe un concept alliant l’esthétisme, le confort et le budget pour une clientèle exigeante. , http://www.youtube.com/watch?v=HFAmWVVHCUE
Réponse de jaheime
Le 16/06/2013 é 12h50
Vous pouvez me contacter et voir mon site internet. www.lyonpeintures.com Email:lyonpeintures@gmail.com
Référence(s) :
Décoration