Recherche de contrat de travail au pays du golf

Question de ing13 le 21/08/2013 à 01h00
Je suis un ingenieur en economie rurale je travail en tunise comme chef de service du controle e gestion depuis juillet 2006. Je cherche un contrat de travail aux pays du golf. Svp aidez mois
2 réponses pour «
recherche de contrat de travail au pays du golf
 »
Réponse de hdi
Le 08/01/2014 é 19h21
Hello I am 29 years old Tunisian souheil radiology technician and radiotherapy and I am looking a job in dubai. thank you
Référence(s) :
rx
Réponse de Lalibi
Le 16/05/2015 é 01h30
Salut j suis une dame de 34 ans médecin en anesthesie réanimation j ai une expérience de 3ans je cherche un poste de travail au pays de golf je maîtrise la langue arabe française et moyenement englais