J'étais en contact avec ce monsieur,et puis plus aucune nouvelle ,je crois que ma réponse a un de ses courriers qui m'a choquer en ai la cause j'aurais souhaiter une explication car son courrier ne ressembler en rien sur le sujet dont nous étions entrain de travailler . j'ai penser que quelqu'un autre avait pris sa place ; je commençais a lui faire confiance ,je ne sais plus quoi en pensais
peut-être que quelques personnes sont plus avisés que moi sont en mesure de m'éclairer
c'est la 1ere fois que je fais appel a un médium voyant
merci d'avance cordialement
La Béarnaise
J’espère que vous aurez compris et que ce sera la dernière fois
voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs
mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Merci canounet des fois lorsqu'il est difficile de faire face a des soucis on recherche désespérément des réponses ,mais je ne lui est pas rapporter grand chose ,je me suis poser très vite la question est-ce que j'ai toujours affaire a ce Chris nous avons très peu communiquer finalement mais j'ai compris la leçon
je vous souhaite une bonne soirée et encore merci la béarnaise
Moi aussi, j'ai reçu divers courriers de Chris. J'étais un cas exceptionnel.....qu'il en avais vu que 6 dans sa vie....j'ai bien souri....mais je n'ai jamais envoyé d'argent. Sur son site rien pour le contacter ....du pipo....de l'arnaque.....
Mondialement connu?
bah non, je connais Obama, lui est mondialement connu. Mais Chris c'est sur, il n'est pas "mondialement" connu. Si quelqu'un vous a balancé cela, c'est déjà un premier mensonge.
Mais bon, tout ce qui touche à la voyance n'est que mensonge, on a l'habitude sur ce site ^^.
Cordialement
Mais quand arrêterez vous de vous faire arnaquer aussi bêtement ?
Vous croyez qu'en lisant vos mails il voit votre avenir ? non sérieux ?
Il passe par des société de mailing, envoie des milliers de mails en disant qu'il a vu quelque chose vous concernant...pffff
Mondialement connu...tout est bon pour se faire de la pub...arnaquer et piquer du fric....voir l'avenir dans un simple mail....stop, faut arrêter de croire à ces conneries.....j'ai eu droit aussi au cas exceptionnel....si on fait le compte c'est pas 6 mais des milliers de cas qui reçoivent le même courrier
J'ai été sollicitée par mail pour une voyance gratuite , j'ai même reçu un tirage de cartes que je n'avais jamais demandé et surprise d'y voir des choses précises sur ma vie donc tiens " piège en vue ?? me suis - je dit ??? j'ai pensé à une des scènes du film Ghost ( avec Denie More et Patrick Swazze ) où un policier décrit les capacités d'escroc des voyants capables d'aller fouiller dans vos poubelles pour y trouver des choses intimes que seul , vous savez de votre vie ( la couleur d'un de vos sous vêtements , si vous avez une cicatrice à tel endroit )
cela crée effectivement votre " attention" vous voilà comme une souris face au fromage qui vous tenterait de prendre pour peu d'oublier que ce fromage se trouve au fond d'une trappe et qu'une fois dedans , vous ne pourrez pas en sortir??? quant au don d'hypnose de ce monsieur qui demande sur une vidéo de fixer ses yeux , d'écouter rien que sa voix, c'est que si je veux , je suis libre et pas sa marionnette! que ceci serve à quiconque se trouve sans l'avoir demandé face à ses pubs