Qui connais Chris le voyant mondialement connu ?

Question de la béarnaise le 05/11/2012 à 22h19
J'étais en contact avec ce monsieur,et puis plus aucune nouvelle ,je crois que ma réponse a un de ses courriers qui m'a choquer en ai la cause j'aurais souhaiter une explication car son courrier ne ressembler en rien sur le sujet dont nous étions entrain de travailler . j'ai penser que quelqu'un autre avait pris sa place ; je commençais a lui faire confiance ,je ne sais plus quoi en pensais peut-être que quelques personnes sont plus avisés que moi sont en mesure de m'éclairer c'est la 1ere fois que je fais appel a un médium voyant merci d'avance cordialement La Béarnaise
8 réponses pour «
qui connais Chris le voyant mondialement connu ?
 »
Réponse de canounet
Le 05/11/2012 é 22h36
J’espère que vous aurez compris et que ce sera la dernière fois voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Réponse de la béarnaise
Le 05/11/2012 é 23h00
Merci canounet des fois lorsqu'il est difficile de faire face a des soucis on recherche désespérément des réponses ,mais je ne lui est pas rapporter grand chose ,je me suis poser très vite la question est-ce que j'ai toujours affaire a ce Chris nous avons très peu communiquer finalement mais j'ai compris la leçon je vous souhaite une bonne soirée et encore merci la béarnaise
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 08h52
Moi aussi, j'ai reçu divers courriers de Chris. J'étais un cas exceptionnel.....qu'il en avais vu que 6 dans sa vie....j'ai bien souri....mais je n'ai jamais envoyé d'argent. Sur son site rien pour le contacter ....du pipo....de l'arnaque.....
Réponse de stonecold80
Le 22/12/2013 é 09h28
Mondialement connu? bah non, je connais Obama, lui est mondialement connu. Mais Chris c'est sur, il n'est pas "mondialement" connu. Si quelqu'un vous a balancé cela, c'est déjà un premier mensonge. Mais bon, tout ce qui touche à la voyance n'est que mensonge, on a l'habitude sur ce site ^^. Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 17h03
Mais quand arrêterez vous de vous faire arnaquer aussi bêtement ? Vous croyez qu'en lisant vos mails il voit votre avenir ? non sérieux ? Il passe par des société de mailing, envoie des milliers de mails en disant qu'il a vu quelque chose vous concernant...pffff
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 18h04
Mondialement connu...tout est bon pour se faire de la pub...arnaquer et piquer du fric....voir l'avenir dans un simple mail....stop, faut arrêter de croire à ces conneries.....j'ai eu droit aussi au cas exceptionnel....si on fait le compte c'est pas 6 mais des milliers de cas qui reçoivent le même courrier
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 11h54
Tout à fait tous ses consultants recoivent les m^mes courriers en même temps c'est prouvé et vérifié
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 07h46
J'ai été sollicitée par mail pour une voyance gratuite , j'ai même reçu un tirage de cartes que je n'avais jamais demandé et surprise d'y voir des choses précises sur ma vie donc tiens " piège en vue ?? me suis - je dit ??? j'ai pensé à une des scènes du film Ghost ( avec Denie More et Patrick Swazze ) où un policier décrit les capacités d'escroc des voyants capables d'aller fouiller dans vos poubelles pour y trouver des choses intimes que seul , vous savez de votre vie ( la couleur d'un de vos sous vêtements , si vous avez une cicatrice à tel endroit ) cela crée effectivement votre " attention" vous voilà comme une souris face au fromage qui vous tenterait de prendre pour peu d'oublier que ce fromage se trouve au fond d'une trappe et qu'une fois dedans , vous ne pourrez pas en sortir??? quant au don d'hypnose de ce monsieur qui demande sur une vidéo de fixer ses yeux , d'écouter rien que sa voix, c'est que si je veux , je suis libre et pas sa marionnette! que ceci serve à quiconque se trouve sans l'avoir demandé face à ses pubs