670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connais Chris le voyant mondialement connu ?

Question de la béarnaise le 05/11/2012 à 22h19
Dernière réponse le 14/05/2015 à 07h46
[ ! ]
J'étais en contact avec ce monsieur,et puis plus aucune nouvelle ,je crois que ma réponse a un de ses courriers qui m'a choquer en ai la cause j'aurais souhaiter une explication car son courrier ne ressembler en rien sur le sujet dont nous étions entrain de travailler . j'ai penser que quelqu'un autre avait pris sa place ; je commençais a lui faire confiance ,je ne sais plus quoi en pensais peut-être que quelques personnes sont plus avisés que moi sont en mesure de m'éclairer c'est la 1ere fois que je fais appel a un médium voyant merci d'avance cordialement La Béarnaise
Répondre
8 réponses pour « 
qui connais Chris le voyant mondialement connu ?
 »
Réponse de canounet
Le 05/11/2012 é 22h36
[ ! ]
J’espère que vous aurez compris et que ce sera la dernière fois voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Répondre
Réponse de la béarnaise
Le 05/11/2012 é 23h00
[ ! ]
Merci canounet des fois lorsqu'il est difficile de faire face a des soucis on recherche désespérément des réponses ,mais je ne lui est pas rapporter grand chose ,je me suis poser très vite la question est-ce que j'ai toujours affaire a ce Chris nous avons très peu communiquer finalement mais j'ai compris la leçon je vous souhaite une bonne soirée et encore merci la béarnaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 08h52
[ ! ]
Moi aussi, j'ai reçu divers courriers de Chris. J'étais un cas exceptionnel.....qu'il en avais vu que 6 dans sa vie....j'ai bien souri....mais je n'ai jamais envoyé d'argent. Sur son site rien pour le contacter ....du pipo....de l'arnaque.....
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 22/12/2013 é 09h28
[ ! ]
Mondialement connu? bah non, je connais Obama, lui est mondialement connu. Mais Chris c'est sur, il n'est pas "mondialement" connu. Si quelqu'un vous a balancé cela, c'est déjà un premier mensonge. Mais bon, tout ce qui touche à la voyance n'est que mensonge, on a l'habitude sur ce site ^^. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 17h03
[ ! ]
Mais quand arrêterez vous de vous faire arnaquer aussi bêtement ? Vous croyez qu'en lisant vos mails il voit votre avenir ? non sérieux ? Il passe par des société de mailing, envoie des milliers de mails en disant qu'il a vu quelque chose vous concernant...pffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 18h04
[ ! ]
Mondialement connu...tout est bon pour se faire de la pub...arnaquer et piquer du fric....voir l'avenir dans un simple mail....stop, faut arrêter de croire à ces conneries.....j'ai eu droit aussi au cas exceptionnel....si on fait le compte c'est pas 6 mais des milliers de cas qui reçoivent le même courrier
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 11h54
[ ! ]
Tout à fait tous ses consultants recoivent les m^mes courriers en même temps c'est prouvé et vérifié
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 07h46
[ ! ]
J'ai été sollicitée par mail pour une voyance gratuite , j'ai même reçu un tirage de cartes que je n'avais jamais demandé et surprise d'y voir des choses précises sur ma vie donc tiens " piège en vue ?? me suis - je dit ??? j'ai pensé à une des scènes du film Ghost ( avec Denie More et Patrick Swazze ) où un policier décrit les capacités d'escroc des voyants capables d'aller fouiller dans vos poubelles pour y trouver des choses intimes que seul , vous savez de votre vie ( la couleur d'un de vos sous vêtements , si vous avez une cicatrice à tel endroit ) cela crée effectivement votre " attention" vous voilà comme une souris face au fromage qui vous tenterait de prendre pour peu d'oublier que ce fromage se trouve au fond d'une trappe et qu'une fois dedans , vous ne pourrez pas en sortir??? quant au don d'hypnose de ce monsieur qui demande sur une vidéo de fixer ses yeux , d'écouter rien que sa voix, c'est que si je veux , je suis libre et pas sa marionnette! que ceci serve à quiconque se trouve sans l'avoir demandé face à ses pubs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connais Chris le voyant mondialement connu ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.602