669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Apl en cas de sépration

Question anonyme le 16/09/2010 à 14h12
Dernière réponse le 27/11/2012 à 16h31
[ ! ]
Monsieur, nous en sommes en instance de divorce par consentement mutuel dans l'attente que la maison soit vendue. Mon mari a quitté le domicile pour vivre avec sa nouvelle amie, car il l'avait amené à la maison et on faisait ménage à trois alors que je n'étais pas d'accord. J'en ai parlé à l'avocat et lui a fait comprendre qu'il valait mieux prendre un logement, c'étais lui ou moi qui partait car vivre ainsi n'étais plus possible. Il ne veut pas donner sa nouvelle adresse sinon son amie qui s'est déclarée seule n'aurait plus droit à l'aide au logement. Que puis-je faire car j'aimerai aussi avoir cette aide mais la CAF va me demander sa nouvelle adresse ? Merci de me conseiller au mieux. Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
apl en cas de sépration
 »
Réponse de Babeth
Le 27/11/2012 é 16h31
[ ! ]
Vous n'avez pas à avoir d'état d'âme ! Vous devez demander sa nouvelle adresse par le biais de votre avocat. Sinon, vous devez demander à votre assistante sociale pour la CAF et autres prestations auxquelles vous auriez droit. Enfin, vous pouvez aller à la CAF et signaler que cette personne (dont vous connaissez le nom) vit avec votre mari, faire valoir votre plainte pour abandon de domicile conjugal et votre procédure de divorce et pouvoir faire ainsi un dossier pour la CAF. Il faut frapper aux bonnes portes, sans hésitation, pensez à vous et pas au reste. LISA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
apl en cas de sépration
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.007