Bonjour,
J'ai commandé en ligne un portable NOKIA N95 8GB avec un forfait. Lors de la commande, il fallait absolument mettre un numéro de portable et j'ai mis le mien.
Ma fille doit être dépositaire du forfait et moi du portable. Nous nous arrongeons toujours ainsi dans la famille.
Prise de panique j'ai envoyé le 26 /12/2009 un courrier avec accusé de reception au service clients de SFR et leur ai demandé le devenir de mon numéro, si j'activais ma puce. AR de SFR le 31/12/2009. Pas de réponse même pas de contact téléphonique.
J'attends et je vois arriver 10/02/2010 un courrier me facturant un portable pour la modique somme de 730€, pour non activation de la ligne. Le jour même je leur envoie un courrier dont l'AR me revient le 10/02/2010.
Je retrace brièvement mon premier courrier, puis leur dis que je suis toujours prête à activer cette ligne si au moins ils daignent répondre à mes courriers. Puis je leur précise que je souhaite savoir les dates d'anniversaire des différents contrats que j'ai chez eux et leur donne chaque numéro de portable. Et leur demande également s'il n'y a pas un moyen plus simple que d'avoir un mot de passe pour chaque portable pour aller consulter en ligne les factures de ces derniers.
Voilà je ne sais si je me suis clairement exprimée. Je l'ai fait courte, mais j'ai à votre disposition les courriers envoyés et les AR des différents courriers.