Moi et mon amour d'enfance

Question de solution13 le 18/01/2012 à 20h51
J'ai 21 ans et j'aime mon premier amour d'enfance. Etant petit, j'étais convaincu que c'était la fille de mes rêves, que je vais passer ma vie, etc..., elle m'avait dit non deux fois quand nous étions enfants mais j'étais plutôt optimiste. Ensuite, elle a déménagé à l'âge de 10 ans, j'ai passé mon adolescence à penser à elle. Bon, j'avais une copine, je ne suis pas obsessionnel non plus... Depuis que j'ai eu mon permis, je me suis dit que je pourrais aller la voir et tenter de la reconquérir, je suis d'abord allé voir chez sa grand-mère afin de connaitre la nouvelle adresse (elle avait encore déménagé) et puis nous avions bavardé. ET là, mon coeur se retrouve brisé: elle m'avait annoncé qu'elle avait changé de sexe et donc devenu transexuelle. Depuis cette nouvelle, je me sens dégueulasse et perdu. Je n'ai rien contre les transexuels mais c'est comme si quelque chose que je tient particulièrement est brisé, comme si l'amour et le rêve d'enfant est mort, existe-il un moyen d'oublier? Parce que je n'arrête pas de penser à elle ou devrai-je dire lui. Je me suis dit que tout ça, c'est parce que mon histoire avec elle/lui n'est pas terminée, qu'en pensez-vous?
1 réponse pour «
moi et mon amour d'enfance
 »
Réponse de paul lucas
Le 18/05/2012 é 13h14
Bonjour solution13 Aucune culpabilite ne doit vous perturber, le cours de sa vie lui est propre. Sa transexualite, si elle vous amene a devoir changer de sentiments envers elle c'est que vos liens etaient deja distendus (en tout cas de votre part) Si vous pensez avoir perdu un amour, je suis persuade qu'il vous reste une grande amitie Interrogez la sur ses sentiments, et faites le point (qu'attendez vous d'elle, de vos relations, quels sont vos projets avenir avec elle ou sans elle). En effet les situations claires sont preferables pour voir ou vous en etes Ces conseils vous aideront-ils? je l'espere. PL