Qui connais melle cannier noelle

Question de domdom59 le 03/12/2012 à 23h19
Je suis en contacte avec noelle cannier depuis ce soir sur facebook elle me dit quelle est au mali pour le travail je crois que ca va etre une arnaque
6 réponses pour «
qui connais melle cannier noelle
 »
Réponse de canounet
Le 05/12/2012 é 09h34
Fut pas croire, faut être sûr ... ..........................
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 15h19
Avez-vous eu la réponse à cette question ?
Réponse de domdom59
Le 05/05/2013 é 09h33
Oui j ai eu la reponse .et c est une arnaque comme tous les contact de cote d ivoire
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 09h05
Merci domdom89. J'ai également fait sa connaissance virtuelle via réseau social.. Je pense avoir fait l'erreur de lui donner mon numéro de téléphone français sans vraiment savoir ce qu'il peut en être fait. Si je suis intervenu sur ce forum c'est aussi pour savoir en quoi consisterait cette "arnaque". Si vous pouvez m'en dire plus... Clt.
Réponse de domdom59
Le 06/05/2013 é 09h38
En faite se sont des personnes qui vont vous dire qu elles sont folle amoureuse de vous et qu elle veulent venir en france mais ils vous demande d'envoyer de l argent par westen union pour acheter soit disant le billet d'avion . Et si vous le faite elle vous fait croire que le billet est acheter et le jour ou elle doit prendre l avion il y a un autre probleme et ainsi ce n est que pour vous soutirer un max d 'argent. Mefier vous de toute personne resident en cote d'ivoire ou en afrique en general Afrique .wertern union = Arnaque en esperant avoir repondu a votre question clt
Réponse de domdom59
Le 06/05/2013 é 09h41
Et pour avoir donner votre numero de tel .Vous risquez d'avoir des appelles de cet personne . mais je ne sais pas si il peuvent pirater votre telephone