670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connais melle cannier noelle

Question de domdom59 le 03/12/2012 à 23h19
Dernière réponse le 06/05/2013 à 09h41
[ ! ]
Je suis en contacte avec noelle cannier depuis ce soir sur facebook elle me dit quelle est au mali pour le travail je crois que ca va etre une arnaque
Répondre
6 réponses pour « 
qui connais melle cannier noelle
 »
Réponse de canounet
Le 05/12/2012 é 09h34
[ ! ]
Fut pas croire, faut être sûr ... ..........................
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 15h19
[ ! ]
Avez-vous eu la réponse à cette question ?
Répondre
Réponse de domdom59
Le 05/05/2013 é 09h33
[ ! ]
Oui j ai eu la reponse .et c est une arnaque comme tous les contact de cote d ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 09h05
[ ! ]
Merci domdom89. J'ai également fait sa connaissance virtuelle via réseau social.. Je pense avoir fait l'erreur de lui donner mon numéro de téléphone français sans vraiment savoir ce qu'il peut en être fait. Si je suis intervenu sur ce forum c'est aussi pour savoir en quoi consisterait cette "arnaque". Si vous pouvez m'en dire plus... Clt.
Répondre
Réponse de domdom59
Le 06/05/2013 é 09h38
[ ! ]
En faite se sont des personnes qui vont vous dire qu elles sont folle amoureuse de vous et qu elle veulent venir en france mais ils vous demande d'envoyer de l argent par westen union pour acheter soit disant le billet d'avion . Et si vous le faite elle vous fait croire que le billet est acheter et le jour ou elle doit prendre l avion il y a un autre probleme et ainsi ce n est que pour vous soutirer un max d 'argent. Mefier vous de toute personne resident en cote d'ivoire ou en afrique en general Afrique .wertern union = Arnaque en esperant avoir repondu a votre question clt
Répondre
Réponse de domdom59
Le 06/05/2013 é 09h41
[ ! ]
Et pour avoir donner votre numero de tel .Vous risquez d'avoir des appelles de cet personne . mais je ne sais pas si il peuvent pirater votre telephone
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connais melle cannier noelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.753