Bonsoir je reviens en vers vous car je voulez savoir se quelquen dans le site à ou affaire avec une certaine Madame Sarha Kruchman pour la demande de un pret avec elle.
Car elle me à dit que elle est médecin professeur à la faculté de médecine générale en Martinique mais comme moi j'ai un collègue depuis 2008 que travail dans cette hôpital personne la connais .Et comme elle me à contacte pour me demander ce je avais besoien de un pret suite à mon annonce poste sur le forun .
Elle me à envoie un mail pret sans frais mais au moment que je la contacte elle me à dit vous devais payer les frais de tembres et elle est en côte d' Ivoire en mission et son mari est reverend .Alors quelquen peux me dire ce vous avais ou affaire à elle merci.
L'imagination des arnaqueurs n'a pas de limite
le principe a appliquer pour toute demande de prêt
FUIR toute proposition de prêts entre particulier micro credit compte a l'étranger ou autres message de non professionnel
la formule est de se dire pourquoi un inconnu irait prêter a un inconnu.
ils demandent toujours des emprunteurs sérieux
c'est au prêteur de faire cette démonstration de sérieux et promettre aux gens fichés, malade, pauvre des prêts de 5 000 a 5 000 000 est dejà un indice
Faite trèèèèèèès attention à ces prêteurs de ce site depuis décembre 2009 alors que nous tendions vers la faillite, et que des arnaqueurs nous mènent la vie dure nous avons reçus l'aide Mr Bocquet qui nous a octroie un prêt. Grâce à ce prêt, aujourd’hui notre entreprise a revu le jour.
Vous pouvez le contacter par mail bocquetchristian@ymail.com
Mme Flore.
Je dirais pour ma part et ce que j'ai vu et entendu ,cette femme est très honnête surtout.
Mon amie lui a reçu d'elle un crédit de 9500€ par chèque depuis l'Afrique bien sur vous avez raison c'est la dans cette région du monde qu'elle dit se trouver
Cependant le remboursement c'est fais en Belgique sur un de ces comptes bon je ne sais pas ce qu'elle fais comme affaire mais cela me surprend c'est tout.
Aucun pret venant d'afrique n'est fiable c'est toujours une arnaque
pourquoi un inconnu voudrait fournir de l'argent à un inconnu français sans respecter les lois françaises