670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

J 12 ANS et hier ma meilleure amie m'a traiter sur facebook

Question anonyme le 01/05/2011 à 17h25
Dernière réponse le 06/09/2014 à 14h33
[ ! ]
Je sais plus quoi faire aidez-moi SVP!! Voila hier ma meilleure amie m'a écrit sur facebook " je suis désolé mais je croi ke je devrais plus ke parler noella ( ma 2 EME meilleure amie ) a raison tu é bien mieux avec elle " ca m'a déplus donc je lui é envoyer mé moi je t'adore é sic comme ca je te laisse tomber ! mé cette fille ( ma meilleure amie ) m'a téléphoné et elle me dit ke c po elle ki m'a écrit et kelle pourrait po faire ca mé le probleme elle m'a déjà traiter 3 FOIS et mentir 1FOIS donc pour moi je crois ke c elle et apres elle m'a dit tu veux encore etre ma meilleure amie et betement j dis bien sur et ce matin sur facebook je recois de sa part " dzl je t mentir j demander a ma soeur de te dire ca et tu va trop ta meuf " alors moi j'en é eu marre et je lui est dire nn mé tu va te calmer ma ptite c toi ki fait trop ta meuf " é le probleme hier elle m'avait kelle c'été fait pirater sur facebook !! dois-je la crois en plus elle m'a déjà mentir mais sa grande soeur m'a dit ke c'été po elle !! mais le pire cette fille é sale hier a la bibliotheque elle m'a fait tomber et elle a vu ma poitrine psk mon gilet été ouvert et elle a fait tomber un peu plus mon haut et apres elle a chatouiller a ma poitrine !!! t'apres moi je devrais plus lui parler vous s'en penser koi vous ?
Répondre
17 réponses pour « 
j 12 ANS et hier ma meilleure amie m'a traiter sur facebook
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 17h28
[ ! ]
Ma meilleure amie est debile. Je te rassure tu nest pas la seule ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 17h46
[ ! ]
Merci mais elle a des parents divorcée et que a cause ke ca ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 18h13
[ ! ]
Peux etre que ta meuf elle est jalouse de ta meilleure amies ou que quelqu'un a inventter n'importe quoi et du coup elle y a crue donc stésse pas et essaye de comprendre pourquoi elle a fais sa .Ou sinon tu va lui parler serieusement en privée tu la regarde droit dans les yeux et dès que tu lui dit de venir tu bafouille pas tu parle d'un ton net mais après tu fais ta vie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 22h01
[ ! ]
Merci mé je suis po un gars --' mé une fille ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h39
[ ! ]
Moi aussi j'ai le même genre de problêmes ma meilleure amie me traite mal et tout... La solution c'est de se tourner vers d'autres filles plus sympas, moi je te dis de lui faire la gueule, sa la fera réfléchir Si elle tient à toi elle arrêtara. Salut!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 19h16
[ ! ]
Oui je suis assez d'accord avec la réponse précédente. Et se genre de problème arrive souvent sur facebook ! le mieux, c'est de l'ignorer pendant un certain temps, pour qu'elle comprène que tu est quelqu'un de respectable. Si elle tient reelement a toi, elle reviendra et te dira toute la vérité en te demandant tes excuses. Voila ! bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 18h08
[ ! ]
Tu lui demande padont et vous vous reconcilier
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 10h08
[ ! ]
Salut, Moi aussi ma meilleure amie m'a fait sa , moi je dit il ne faut surtout pas lui faire la queule , psk c'est sa quelle attent , il faut essayer de la rendre jalouse et tout pis même s’éloigner et c'est a ce moment la , (quand vous vous sererez éloigner) que vous vous rendrez conte que vous vous aimer ; j'ai perdu ma meilleure amie 8 fois a chaques fois pour des raisons diverse et je l'ai toujours recuperer et apres ces 8 " disputes , on est encore plus proche donc un conseille, rend la jalouse et eloigne toi d'elle et elle se rendra conte a quelle point elle t'aime . Salut!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 13h06
[ ! ]
Slt moi je recherche une amie simpa qui peu m'ecouté qui a du style et qui est cool je veu que nous soyons comme cece et rocky ou bien si vous voulez bella et zendaya de shake it up
Référence(s) :
elle doit etre stylé cool et belle et avoir 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h56
[ ! ]
Slt moi cc Elary j ai 12 ans je recherche meilleure amie moi ossi mon facebook cc Elary la Kaprizeu bye
Référence(s) :
nn ocun site
Répondre
Réponse de oliviadu27
Le 15/05/2012 é 23h36
[ ! ]
Ta meilleur amie est jalouse de l'autre Comme moi mais elle elle me traite sur msn Mais la je ne vois pas comment t'aider j'ai le meme probleme que toi dsl bisous
Référence(s) :
EXUSE MOI MADEMOISELLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 08h20
[ ! ]
Plus tu la supplieras, plus elle s'amusera à te faire du mal. Fais comme si tu t'en foutais comme ça elle verra que tu t'en fou et au bout d'un certain se sera elle qui te supplieras te redevenir avec toi!
Répondre
Réponse de Pascal91
Le 12/06/2012 é 08h20
[ ! ]
Bonjour Me demoiselles, veuillez me pardonner de cette violation de vous vie priver mais plus encore de mon intervention, en ce qui concerne facebook puis je me permettre de vous suggérer de déclarer le profil de cette jeune fille au mesures de sécurité de facebook qui eux agirons te la bloquerons, vous pouvez même faire supprimer son profile en en faisant la demande auprès du réseau social; c'est un peut déplacer de vous suggéré cela, puisque de toutes évidence vous appartenez à ce qu'il est commun d'appeler les Digital nativ. Voila à quoi se résume mon intervention, je n'irais pas plus avant puisque n'étant nullement concerner. Respectueusement
Répondre
Réponse de Juju.com
Le 08/08/2012 é 01h34
[ ! ]
Ne la croit pas si elle t'a déjà menti,explique toi avec elle dis lui en face vas chez elle et tu verra bien si elle ment ou pas,cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 20h36
[ ! ]
Tu lui dit t est serieuse la ? je t ai rien fait et tu ma deja mentit et m insulter tu te prend pour ki je te croyais pas comme ca depuis que je t ai vu je t adore trop j ecri ton prenom dans mon coeur aller on va pas se faire la geule et voila vous revenez meilleure et pour ta 2 eme meilleure laisse tomber pour l instant
Référence(s) :
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 15h55
[ ! ]
Elle est méchante cette fille ! Moi je te conseille de te venger !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 14h33
[ ! ]
Tu restes franche avec elle. Tu lui dis que c'est du n'importe quoi et que si elle a un problème qu'elle viens te le dire en face. Coordialement, Ophelie. <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j 12 ANS et hier ma meilleure amie m'a traiter sur facebook
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.033