Delai avant d'obtenir une rente de veuve

Le mari de ma femme de ménge est décedé fin juillet 2009, elle n'a toujours pas reçu de rente. Comment faut-il procéder pour faire avancer son cas`? Merci pour une réponse rapide au n.dekostine@sinetempore.ch Noëlle de Kostine
1 réponse pour «
Delai avant d'obtenir une rente de veuve
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 21h24
Bonsoir, elle doit aller à la caisse Genevoise de compensation prendre le formulaire, le remplir et leurs déposer. Ils vont étudier son dossier et elle pourra percevoir sa rente. Une fois qu'elle aura la décision de rente de veuve. Si elle le désir pour compléter ses revenus, elle peut faire une demande au Service des prestations complémentaire. Meilleures salutations Laïla