7131 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Oui il faut tester, tu verras bien.
Répondre
Bon c'est reparti avec un flux au ralenti sur la belge. C'est chiant alors que ça tournait super bien depuis des mois ! Je comprendrais jamais pourquoi il y a ces variations...
Répondre
C'est pareil pour la canadienne surtout depuis le weekend dernier ou des habitués n'ont pas eu de réponse depuis plus de 4 jours. Et puis ils continuent de prendre du monde. Pourtant, on a toujours le message qui nous dit qu'il y a beaucoup de flux!
Répondre
Oui soit disant y a du flux à partir de 19 h
Hier je me suis connectée à 22 h y avait rien
Répondre
Certains opérateurs ont recruté des gens pour travailler à leur place quand ils sont pas là. On le voit bien, parfois ça fait mal aux yeux et d'autres fois c'est limite parfait. On va recommencer à passer la journée dessus.
Répondre
Ils ont pris trop de monde cet été...
Répondre
C'est sur quelle plateforme ? Parce que justement moi j'ai eu du flux tout l'été. Je faisais pas mal de messages par semaine. Là j'ai même pas atteint les 50 e et on est déjà vendredi !
Répondre
Sur la canadienne on a eu beaucoup de flux cet été, mais là vers la fin de l'été, ils ont repris des opérateurs, donc plus rien.
Répondre
Moi je suis sur la belge. Jusqu'à dimanche dernier c'était parfait et là c'est reparti pour attendre les messages. J'avoue que ça commence à me gonfler ces variations de flux. Surtout que sur la belge d'octobre à au moins avril il y avait plus rien !
Répondre
Nous sur la canadienne ça fait bien trois semaines que ça commence à ralentir, et surtout en fin de semaine, c'est le pire.
Répondre
Bonjour, ils ne répondent pas sur animatricetchatadult, est-ce qu'ils ont un mail pour les joindre ? Je ne trouve rien sur leur site.
Répondre
S'ils ne répondent pas c'est que peut-être ils n'ont plus besoin de monde pour le moment.
Répondre
Pourtant, ils ont répondu à certaines alors que j'ai au moins postulé 5 fois
Répondre
Oh tu sais, moi j'ai dû postuler une trentaine de fois avant d'avoir une réponse.
Répondre
Dommage, que l'on trouve pas leur mail
Répondre
Ce serait trop facile que tu les contactes directement. Postule, repostule et tu verras bien.
Répondre
Oui tu as raison, ce que je trouve décevant c'est que des filles ici ont leur coordonnées mais nous les donnes pas, alors que quand c'est elles qui veulent travailler sur un site et ne savent pas où aller ce sont les premières à raler si on ne partage pas les infos.
Répondre
Mdr j'ai même dû postuler plus d'une trentaine de fois, et si tu n'as pas de réponses c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas besoin. J'ai postulé tous les jours pendant une période.. continue ça portera peut-être ses fruits comme pour nous.
Répondre
Bonjour pour celles qui sont animatricechatadulte il y a vraiment des messages à toute heure ou pas ?
On peut cumuler 2 plateformes où ça craint ?
Répondre
Ecoute, il y a des jours avec plus ou moins de messages, là par exemple y en a une cinquantaine en attente. J'arrive à gérer les deux sans souci puisque sur la canadienne, la plupart du temps, le matin c'est mort. Après il faut savoir que le compteur de message déconne, ça ne s'ajoute pas toujours sur le moment. Et que dire de plus, il paie pour le moment le lundi soir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles