670 849
questions
1 498 100
réponses
1 461 427
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 348

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 20/10/2025 à 10h11
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
7131 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de titepoupette
Le 10/09/2025 é 12h53
[ ! ]
Oui il faut tester, tu verras bien.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 11/09/2025 é 19h07
[ ! ]
Bon c'est reparti avec un flux au ralenti sur la belge. C'est chiant alors que ça tournait super bien depuis des mois ! Je comprendrais jamais pourquoi il y a ces variations...
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 12/09/2025 é 07h43
[ ! ]
C'est pareil pour la canadienne surtout depuis le weekend dernier ou des habitués n'ont pas eu de réponse depuis plus de 4 jours. Et puis ils continuent de prendre du monde. Pourtant, on a toujours le message qui nous dit qu'il y a beaucoup de flux!
Répondre
Réponse de Evalila
Le 12/09/2025 é 08h33
[ ! ]
Oui soit disant y a du flux à partir de 19 h Hier je me suis connectée à 22 h y avait rien
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 12/09/2025 é 08h53
[ ! ]
Certains opérateurs ont recruté des gens pour travailler à leur place quand ils sont pas là. On le voit bien, parfois ça fait mal aux yeux et d'autres fois c'est limite parfait. On va recommencer à passer la journée dessus.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 12/09/2025 é 09h08
[ ! ]
Ils ont pris trop de monde cet été...
Répondre
Réponse de Evalila
Le 12/09/2025 é 18h13
[ ! ]
C'est sur quelle plateforme ? Parce que justement moi j'ai eu du flux tout l'été. Je faisais pas mal de messages par semaine. Là j'ai même pas atteint les 50 e et on est déjà vendredi !
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 12/09/2025 é 18h14
[ ! ]
Sur la canadienne on a eu beaucoup de flux cet été, mais là vers la fin de l'été, ils ont repris des opérateurs, donc plus rien.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 12/09/2025 é 18h25
[ ! ]
Moi je suis sur la belge. Jusqu'à dimanche dernier c'était parfait et là c'est reparti pour attendre les messages. J'avoue que ça commence à me gonfler ces variations de flux. Surtout que sur la belge d'octobre à au moins avril il y avait plus rien !
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 13/09/2025 é 11h39
[ ! ]
Nous sur la canadienne ça fait bien trois semaines que ça commence à ralentir, et surtout en fin de semaine, c'est le pire.
Répondre
Réponse de Victorria
Le 15/09/2025 é 11h21
[ ! ]
Bonjour, ils ne répondent pas sur animatricetchatadult, est-ce qu'ils ont un mail pour les joindre ? Je ne trouve rien sur leur site.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 15/09/2025 é 11h35
[ ! ]
S'ils ne répondent pas c'est que peut-être ils n'ont plus besoin de monde pour le moment.
Répondre
Réponse de Victorria
Le 15/09/2025 é 11h38
[ ! ]
Pourtant, ils ont répondu à certaines alors que j'ai au moins postulé 5 fois
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 15/09/2025 é 11h39
[ ! ]
Oh tu sais, moi j'ai dû postuler une trentaine de fois avant d'avoir une réponse.
Répondre
Réponse de Victorria
Le 15/09/2025 é 13h34
[ ! ]
Dommage, que l'on trouve pas leur mail
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 15/09/2025 é 13h55
[ ! ]
Ce serait trop facile que tu les contactes directement. Postule, repostule et tu verras bien.
Répondre
Réponse de Victorria
Le 17/09/2025 é 13h14
[ ! ]
Oui tu as raison, ce que je trouve décevant c'est que des filles ici ont leur coordonnées mais nous les donnes pas, alors que quand c'est elles qui veulent travailler sur un site et ne savent pas où aller ce sont les premières à raler si on ne partage pas les infos.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 17/09/2025 é 13h21
[ ! ]
Mdr j'ai même dû postuler plus d'une trentaine de fois, et si tu n'as pas de réponses c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas besoin. J'ai postulé tous les jours pendant une période.. continue ça portera peut-être ses fruits comme pour nous.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 18/09/2025 é 13h11
[ ! ]
Bonjour pour celles qui sont animatricechatadulte il y a vraiment des messages à toute heure ou pas ? On peut cumuler 2 plateformes où ça craint ?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 18/09/2025 é 13h13
[ ! ]
Ecoute, il y a des jours avec plus ou moins de messages, là par exemple y en a une cinquantaine en attente. J'arrive à gérer les deux sans souci puisque sur la canadienne, la plupart du temps, le matin c'est mort. Après il faut savoir que le compteur de message déconne, ça ne s'ajoute pas toujours sur le moment. Et que dire de plus, il paie pour le moment le lundi soir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.846