Bonjour ! J'ai déjà travaillé sur JAD, operadorchat, contentsmoods, j'aimerais savoir si vous connaissiez un lien pour s'inscrire sur centredemessagerie.com les filles !!!!!
Merci bien,
Https://jobadistance.com/
Travaillez de chez vous et organisez votre emploi du temps. Si vous recherchez un job à faire depuis votre ordinateur, alors ne manquez pas notre offre. Notre société en ligne recherche de nouvelles personnes. Nous recherchons des personnes qui parlent couramment français et sont majeures. Nous nous développons tous les jours. Travaillez à des heures flexibles et obtenez un bon revenu. Commencez aujourd'hui.https://jobadistance.com/
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je suis vraiment intéressée par votre offre. En effet, elle correspond a ce que je recherche. J'ai toujours souhaité travailler à domicile pour faire du tchat clavier. A mon sens, travailler chez soi est beaucoup moins contraignant et il permet une meilleur organisation. Je suis motivée et rapide.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
PS : Votre site internet ne marche pas, je ne peux pas me rendre dessus comment puis-je faire ?
cordialement
Célia BABIN
Bonjour ! J'ai déjà travaillé sur JAD, operadorchat, contentsmoods, j'aimerais savoir si vous connaissiez un lien pour s'inscrire sur centredemessagerie.com les filles !!!!!
Merci bien,