Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Un bon site de casting pour ado ?

Bonjour/Bonsoir, je suis comédienne et j'ai 13 ans. Depuis quelques années maintenant j'aimerais vraiment être actrice de cinéma, ces vraiment une grande passion et j'aime vraiment ce métier. Mais je ne trouve pas de bon site d'annonce de casting sur internet. Pourriez-vous m'aider ? Un site gratuit pour les ados. Sa serait vraiment sympas. Merci. Bisous xx
2 réponses pour «
Un bon site de casting pour ado ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 12h51
Ah, gratuit je ne sais pas... Mais tu peux toujours essayer d'en parler avec les personnes qui s'occupent de... Disney channel par exemple, parle-en à l'équipe et tu aura peut-être un petit rôle dans une série ( ce serait plus facile dans une série française comme Mère et fille) Voilà bises
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 19h02
Coucou, allcasting est pas mal mais soit patiente pour les réponses ;)