6991 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Ok merci de ta réponse
J ai été sélectionnée
Du coup je pense que moi aussi je vais cumuler les 2 plateformes
Répondre
Oui alors ne t'inquiète pas pour le compteur de message si tu ne le vois pas augmenté, des fois ça met deux heures à bouger... J'espère qu'ils nous annulent pas des messages. Et puis tu verras, ton message, le mec le reçois genre deux ou trois heures après. J'ai remarqué ça. Je pense que ça coupe leur flux, et quand tu dis bonsoir à 23h, et que lui il reçoit bonsoir à 8h du mat... C'est pas au point, je te préviens.
Répondre
Alors j ai testé hier. La configuration de la plateforme est spéciale
Je trouve que ça fait pas fini
Le plus surprenant c est qu on ne peut noter aucune info concernant l homme
Nous n’avons que ce qu il a indiqué mais si par la suite il ns dit par exemple qu il a des enfants on ne peut pas l indiquer
Franchement moi ça me choque un peu
Répondre
Moi aussi ça me choque un peu, mais bon écoute, tant qu'ils paient après tout... Mais si tu te souviens bien JCA, on ne pouvait rien noter sur l'homme non plus.
Répondre
J avoue que je me souvenais plus qu on pouvait rien noter
En tout cas dans le mail d explication que j ai reçu il était bien indiqué que la plateforme était en cours de lancement
Répondre
Je trouve bizarre, parce que j'ai quand même eu un homme avec qui la personne parle depuis plus de 6 mois.
Répondre
J avoue qu il y a des trucs qui me semblent pas clair
Répondre
Sur JCA on pouvait noté les informations. Là en bossant comme ça, finalement je suis heureuse de ne pas avoir de retour.
Répondre
Je vois pas pourquoi tu dis ça ? Il suffit juste de s adapter à la plateforme.
Y a rien de dramatique en soit
Répondre
Je suis d'accord, mais ne pas pouvoir mettre des informations, ça doit etre pénible pour rattraper le coup derrière.
Répondre
On s'adapte très bien, suffit juste de pas parler de choses trop personnelles. Et puis rien ne t'empêche de relire la conversation pour avoir l'info.
Répondre
Ça fait 2 jours que je teste la plateforme et je trouve qu il y a quand même des choses qui posent problème
Déjà le fait que les messages répondus ne soient pas comptabilisé en direct. On a quand même le doute entre les messages affichés et les messages auxquels on a vraiment répondu
Certaines fois il apparaît le message: message expiré du coup le message a été rédigé pour rien. Perte de temps
Pour finir on ne voit pas le montant que l’on doit nous payer.
Par contre il y a régulièrement des messages en attente
Répondre
Non non, j'ai fait un mail a la nana qui m'a recruté, et les messages expirés c'est un beug du site. Si tu regardes bien ils sont comptabilisés. Pour le montant, non on ne le voit pas mais suffit que tu multiplies ton chiffre par 0,16. Après oui ça le fait qu'ils soient pas comptabilisés, c'est chiant.
Répondre
Bon ben c'est reparti comme l'année dernière. Plus de messages et pourtant quand j'arrive à en choper un je vois bien qu'il y en a dans la journée. Du coup c'est quoi le délire ? Ils attribuent le flux à certains et d'autres non ?
Répondre
De qui tu parles ? De E moderadors ? Punaise, je vois partout que des op de là-bas vendent leur compte. C'est bizarre sachant qu'il y a une adresse IP.
Répondre
Oui emod. Il y a bien un problème sur cette plateforme
Je ne sais pas si c est une question de vente de compte ou si c est la plateforme qui decide d attribuer le flux a un opérateur
J opte pour la 2 eme option quand même
Répondre
Ce n'est pas nouveau qu'ils vendent leur compte. Si tu regardes bien, tu en as qui arrivent à travailler 24/24... Sur la Canadienne, ça baisse de jour en jour.
Répondre
Sur la canadienne tant qu'ils sont corrigés ça reste limite raisonnable et dès qu'ils le sont plus t'en as H24 et quand tu regardes les messages le matin c'est limite parfait et l'après-midi ça devient incompréhensible bourré de fautes ... Enfin tu vois bien que c'est pas la même personne. Je suis sur divers truc de discussion sur Messenger et ils font plein de recrutement pour les plateformes ici ou chb pour tourner avec les opérateurs..
Répondre
Aucun message sur la nouvelle ce matin, ça commence... Je crois qu'eux aussi ont pris trop de monde.
Répondre
Sur emod on se retrouve dans la même situation que l année dernière
Plus de messages
L année dernière ça a duré 6 mois !
Ils prennent les gens pour des idiots le duc est volontairement attribué à d autres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles