Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

ATTENTION ARNAQUE

Suite a une pub vue sur se site je me rend sur le site : www.aide-conseil-juridique.net qui promet une reponse d'un avocat d'un juriste ou de huissier a votre probleme pour cela vous devez poser votre question et appeler un numero surtaxer pour envoyer votre question.j'appele premier code ont m'en demande un deuxieme je rapelle deuxieme code et la ont me redemande un troisieme code mais sur le site c'est noter deuxieme code je rappele et la pareil retaper votre deuxieme code cela peut donc durer longtemps et coute cher.Je considere donc se site comme une ARNAQUE et vous previent que vous ne tombier pas dans le meme piege et je comprend pas que ce site fasse de la pub pour un site d'ARNAQUEUR. REC44
3 réponses pour «
ATTENTION ARNAQUE
 »
Réponse de retraitebanque
Le 30/01/2010 é 09h39
Les prêts d'argent sont réglementés pour protéger les emprunteurs Les prêteurs particuliers ou pseudo société sont en infraction avec la loi De plus ils sont 99,9999% arnaqueurs Pourquoi un inconnu prêterait de l'argent à un inconnu? Simplement pour arnaquer les frais de dossiers, ou d'assurance ou de 1ere échéance et ne jamais verser le prêt. Toute proposition de prêt entre particuliers relève de l'escroquerie Lire les informations sur le sujet sur le site http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484 Ceux qui se sont fait prendre de l'argent peuvent lire sur le site http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite les arnaqueurs aussi
Réponse de shakira
Le 30/01/2010 é 10h19
Merci beaucoup pour l'avertissement
Réponse de nikimaus
Le 31/01/2012 é 22h01
Bonsoir,à propos de site:www.aide-conseil juridique.net- vous avez raison. Il m'est arrivée la méme chose et moi non plus je ne comprends pas que ce site fasse la pub pour ces arnaqueurs. J'aimerai avoir une explication, peut-étre quelqu an à une reponse.