Qui connait ce préteur particulier MANLIUS LYVIA qui a l air

Question de papa0974 le 24/03/2013 à 17h36
Sont adresse internet est lyvialivia9@gmail.com
5 réponses pour «
qui connait ce préteur particulier MANLIUS LYVIA qui a l air
 »
Réponse de canounet
Le 24/03/2013 é 22h25
C'est un arnaqueur comme les autres ne donnez pas suite
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 07h39
Quelqu'un as t-il entendu parler de Mr Jean Pierre Martel qui à l'air d'une personne réputer et bien plus encore et également sur qui j'ai pu trouver un témoignage sur Fb pour la crédibilité de cette personnes à octroyer des prêts... si vous avez d'autres renseignements n'hésiter pas. car je suis aussi à la recherche d'un prêteur de bonne foi. Merci à vous et à toutes les personnes se souciant des autres en nous prévenant des risques que l'ont prend...
Réponse de canounet
Le 05/10/2013 é 08h52
Lui aussi est un arnaqueur coupez les contacts
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 03h33
Canounet : ta gueule un moment donné. Fournit des informations concrète aux lieu de crié ARNAK partout.
Réponse de canounet
Le 19/02/2014 é 14h22
Ce site est libre d'accès, ouvert à tous ceux qui en respectent les règles, pas comme vous qui proférez des grossièretés au cas où vous n'auriez pas compris, la seule info concrète est que les prêteurs du net sont tous des arnaqueurs mais si vous êtes assez naïf pour y croire et raquer, alors allez-y